Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ichigoichie AB  1 à 4 03/10/2019
03/10/2019
19/12/2019
Editeur Genre Divers
 Ichigoichie AB  Action - Musique     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
C'est parti pour le show avec Hexagroove : Tactical DJ sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 06/10/2019 à 10H08

Basé à Stockholm, le studio Ichigoichie vient de livrer un nouveau jeu musical pour la Nintendo Switch, Hexagroove : Tactical DJ. L'entreprise est spécialisée depuis une vingtaine d'années dans le développement de jeux et logiciels de création de musique. Élaboré en collaboration avec d'anciens développeurs de iNIS (Elite Beat Agents, Ouendan, Gitaroo Man, Lips...) et Linden Lab (Second Life, Blocksworld), le titre est un savant mélange d'action, de stratégie et de rythme. Hexagroove : Tactical DJ est disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch depuis le 3 octobre dernier pour 34,99 €, pour le moment aucune version physique n'a été annoncée.

Un article rédigé par Lordseth.


Dans Hexagroove le joueur incarnera un DJ dont le but sera de plonger un public virtuel dans un état euphorique afin de le contrôler et de le réguler. À travers sept clubs différents, il imposera son style à chaque auditoire et devra le faire vibrer. Pour ce faire, le disc jockey créera ses propres pistes en temps réel en piochant dans plus de 420 boucles musicales. Il aura le choix entre dix genres musicaux différents pour faire varier l'ambiance de la salle, de contemplative à frénétique et effrénée. Plus le temps passera, plus le joueur débloquera des éléments de jeu comme de nouveaux morceaux de musique, de nouveaux tricks et combos de DJ, ainsi que des filtres audio et effets sonores. Hexagroove : Tactical DJ peut se jouer en solo, mais aussi en multijoueur, jusqu'à quatre en local.


En outre, les équipes de développements ont utilisé de la musique japonaise, suédoise et hollandaise afin de proposer un contenu riche et varié. Ichigoichie propose d'ailleurs aux joueurs d'utiliser un casque audio, pour une immersion et une appréciation musicale plus forte.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 23 octobre 2019 à 22:10

c'est entre un jeu et un outil de création interactive. Je ne comprends toujours pas comment cela fonctionne, mais je suis très intrigué.

TweakBox word counter Tutuapp

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016