Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sky9 Games  1 10/10/2019
10/10/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Curve Digital  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
L'A-RPG en monde ouvert A Knight's Quest fixé au 10 octobre sur Nintendo Switch, nouvelle bande-annonce et images

 Par Draco,
 le 04/10/2019 à 08H35

Curve Digital et Sky 9 Games viennent d’annoncer la date de sortie de leur jeu vidéo A Knight’s Quest sur Nintendo Switch, l’Epic Games store et PlayStation 4 pour le 10 octobre prochain au prix de 24,99 €.  Il sera également disponible sur Xbox One dès le lendemain. A Knight’s Quest rend hommage aux grands classiques du jeu d’aventure en plaçant le joueur dans les bottines de Rusty, un aventurier intrépide mais maladroit qui va malheureusement devoir payer de ses erreurs. Ce dernier a par erreur libéré un esprit maléfique de son vase magique et sème à présent la terreur sur le royaume. Pour s'acquitter de sa tâche, Rusty dispose du bouclier de l'esprit qui permet, comme son titre l'indique, de séparer son âme de son corps. Sous cette forme, il pourra alors passer divers obstacles et vaincre des ennemis redoutables.


Rusty n’a pas une vie facile. Glisser à travers d’immenses crevasses au-dessus de majestueuses chutes d’eau, courir sur les murs pour éviter les piègesdémembrer quelques squelettes à coups d’épée pour enfin résoudre une énigme en manipulant les éléments, ce n’est pas vraiment de tout repos. Mais c’est la vie que Rusty a choisi, car c’est lui le héros de A Knight's Quest. Avec son allure débonnaire et son air jovial, Rusty est l’innocence incarnée. Mais sa maladresse légendaire entraîne une série d’événements qui menacent finalement l’équilibre du monde. Pour réparer son imprudence, il lui faudra arpenter un vaste monde ouvert semé d’embuches, d’énigmes, de plates-formes et d’ennemis dans un titre qui se réclame des grands classiques du genre tout en offrant, promet le développeur, une réalisation moderne enchanteresse et une maniabilité d’une souplesse sans égal.

Le héros débute son aventure avec sa fidèle épée et un simple bouclier, mais il va rapidement débloquer des « Spirit Powers », des pouvoirs spectaculaires qui lui permettent de se transformer, mais également de modifier l’environnement autour de lui. En un clin d’œil, il manipule le feu, la glace et le temps pour défaire ses ennemis au combat et surmonter les défis proposés par l’environnement. Le jeu se déroule dans le royaume de Regalia, mais se poursuivra rapidement dans la ville désertique de Zameris, sur les hauteurs glacées de Peaky Peaks et dans les bas-fonds du Cursed Swamp, entre autres lieux exotiques et dangereux. En chemin, il fera de nombreuses belles rencontres dans ces environnements pleins de vie et de couleurs.


Evidemment, tout le monde n’est pas là pour lui venir en aide. Le General Windpipe et l’infâme The Watcher font notamment partie des opposants les plus farouches de ce brave Rusty. En plus des fantassins, minions et autres grogneurs qui peuplent Regalia, de nombreux boss offriront à Rusty l’occasion de faire montre de ses talents certains à l’épée et de sa maîtrise des éléments lors d’affrontements dantesques ! Sky9 Games a souhaité proposé une expérience intense et plus courte que la moyenne des open world (30h environ) afin de ne pas proposer une aventure boursoufflée et étirée sur la longueur. Contrairement à nombre de jeux d’aventure, le développeur veut offrir un gameplay sans fioriture sans essayer d’en faire trop en superposant les mécaniques. Un jeu d’aventure et d’action pur et simple proposant des combats fluides et dynamiques et de la plates-formes à l'ancienne, le tout dans une ambiance fraiche et drôle.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016