Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Gust  1 26/06/2020
26/06/2020
25/06/2020
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Quelques détails supplémentaires sur le RPG Fairy Tail développé par Gust (Atelier), prévu pour 2020 sur Switch, PS4 et PC

 Par klaus,
 le 04/10/2019 à 03H19

Récemment, à la suite de la présentation du RPG Fairy Tail développé par Gust (Atelier, Ar tonelico, Surge Concerto, Nights of Azure, Blue Reflection...) au Tokyo Game Show 2019 (voir notre récapitulatif), le magazine Dengeki PlayStation a révélé quelques informations supplémentaires sur le jeu, tout en reconfirmant qu'il y aura plus de 10 personnages jouables (vous pouvez déjà en deviner certains sur ces images en dehors de ceux qui ont déjà été confirmés).

Tout d'abord, on apprend que terminer l'histoire principale devrait demander environ 30 heures de jeu. Les développeurs préparent également du contenu secondaire, comme des épisodes spéciaux pour les personnages (dont des requêtes liées à certains personnages qui n'apparaissent pas beaucoup dans le manga ou l'anime), des tenues uniques etc., ce qui devrait gonfler considérablement la durée de vie. L'équipe réfléchit également au développement de DLC.

Ensuite, on sait qu'au fur et à mesure que le rang de la guilde augmente, les liens magiques des personnages deviendront de plus en plus importants, ce qui leur permettra d'apprendre l'ultra-magie et de la magie de classe légendaire. La guilde et ses bâtiments pourront également être améliorés en répondant aux demandes des habitants de la ville. Cela renforcera aussi les liens entre les membres du groupe de personnages.

Au niveau des combats, comme nous le savions déjà, il sera basé sur des commandes et les développeurs promettent de la stratégie. Selon eux, on se posera des questions sur le timing, la cible, la magie utilisée, etc. Il y aura également des personnages de soutien avec des capacités uniques, comme Makarov Dreyar et sa Loie des Fées. Enfin, il y aura des personnages bien connus qui s'occuperont de chaque bâtiment, métier et autre aspect de la guilde.

 

Fairy Tail

 

Pour rappel, ce RPG est supervisé par l'auteur du manga, Hiro Mashima, et sa sortie est prévue pour 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC. La localisation est déjà confirmée, et le jeu bénéficiera même de sous-titres en français.

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016