Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  Non renseigné 18/10/2019
18/10/2019
18/10/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Aventure - A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Ring Fit Adventure : de nouvelles publicités japonaises avec l'actrice, mannequin et chanteuse Yui Aragaki

 Par klaus,
 le 02/10/2019 à 23H50

La semaine dernière, Nintendo a diffusé une première publicité japonaise de son jeu d'aventure sportif Ring Fit Adventure sur Switch. Elle met en vedette la célèbre actrice, mannequin et chanteuse Yui Aragaki, ce qui lui a valu de comptabiliser, au moment où cet article est écrit plus de 5 900 000 vues. C'est donc grâce à la très grande notoriété de Yui Aragaki au Japon que Nintendo a pu recueillir autant de visibilité pour cette vidéo. Et la société a décidé d'enchaîner cette semaine avec deux autres publicités, toujours avec l'actrice, mannequin et chanteuse, qui s'essaye à d'autres activités proposées par le jeu.

Quelques heures après leur diffusion, les deux publicités comptent déjà chacune environ 20 000 vues, et cela risque d'augmenter dans les jours à venir, de même pour la première publicité. On imagine également que cela aura un impact sur le bouche à oreille, et donc sur les ventes. Concernant l'Occident, Nintendo of America & Europe n'ont pour le moment pas diffusé de publicité(s) avec une personnalité inconnue, mais cela pourrait peut-être arriver dans les prochains jours, ce qui rappelerait d'ailleurs l'époque de la Wii et de la DS où plusieurs personnalités ont tourné dans des vidéos promotionnelles en Occident (on pense par exemple à Beyoncé pour des pubs de Rhythm Paradise, ou encore à Cœur de pirate pour Pokémon Versions Or HeartGold et Argent SoulSilver).

 

 

 

Pour rappel, Ring Fit Adventure sortira le 18 octobre prochain mondialement et sera jouable avec 2 nouveaux accessoires qui détecteront et mesureront les mouvements dans le monde réel afin de les transformer en actions : le Ring-Con et la sangle de jambe, qui seront livrés en pack avec le jeu. Le prix est fixé à 79,99 $ / 8 618 yens (l'équivalent en € n'a pas été indiqué, étant donné que cela dépendra des boutiques). À noter que Ring Fit Adventure ne sera pas jouable en mode portable, uniquement en modes téléviseur et sur table. Vous pouvez consulter des informations ainsi que la première vidéo de présentation, des images et des photos dans notre article précédent.

Ring Fit Adventure



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016