Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Pokémon GO : Niantic dévoile une nouvelle illustration et les admins de la Team GO Rocket, le character design toujours réalisé par Yusuke Kozaki

 Par klaus,
 le 02/10/2019 à 22H28

À la suite de l'apparition des Sbires et des Pokémon Obscurs (de nouveaux Pokémon Obscurs étant ajoutés régulièrement), Niantic et The Pokémon Company continuent d'alimenter le « lore » autour de la Team GO Rocket de Pokémon GO en révélant les trois admins qui font partie de cette organiation maléfique toujours dirigée par Giovanni pour dominer, non pas le monde des Pokémon cette fois-ci, mais celui des humains... Bien que pour le moment, leurs intentions soient inconnues, tout comme la façon dont ils apparaîtront dans le jeu, ces admins se nomment donc Cliff, Arlo et Sierra.

Pour la petite histoire, le Professeur Willow a trouvé un dossier corrompu laissé sur son ordinateur par la Team GO Rocket. Il a maintenant récupéré les photos qui étaient incluses, ce qui a donc permis de découvrir les admins de l'équipe.

On peut également voir les admins, certains Pokémon Obscurs (et Giovanni en fond) sur la nouvelle illustration dévoilée par Niantic, qui sera utilisée pour le prochain fond d'écran de chargement de Pokémon GO. À noter que c'est encore Yusuke Kozaki qui s'est encore une fois occupé de la conception des admins de la Team GO Rocket. Très récemment, il a réalisé l'illustration du Poké Camping de Pokémon Épée et Bouclier, que vous pouvez découvrir à cette adresse. Et si vous désirez en savoir plus sur tout ce que Yusuke Kozaki a fait au cours de sa carrière, vous pouvez consulter notre dernière présentation de l'artiste dans notre article dédié à AI : The Somnium Files à cette adresse, jeu pour lequel il s'était aussi occupé du character design.

 

 

Cliff

 

Arlo

 

Sierra

 

À noter que récemment, Niantic a ajouté pour tout le monde la fonction « À proximité » du Suivi d'exploration, qui permet de nous informer de la présence proche de nouveaux Pokémon. Les développeurs ont aussi préparé des mises à jour du système de combat, de nouvelles attaques et d'autres changements pour les combats de Dresseurs (toutes les informations se trouvant à cette adresse).

Ensuite, des sacs à dos et des sweat-shirts en formes de Bulbizarre, Salamèche et Carapuce ont été ajoutés dans la Boutique Mode. De plus, des Heures légendaires de Raids (qui permettent de trouver un nombre plus important de Raids cinq étoiles pendant l'heure de l'événement) pour octobre ont été annoncées. La première a eu lieu hier, et voici les autres qui sont prévues de 18h à 19h :

 

- 9 et 16 octobre : Giratina forme Alternative

- 23 et 30 octobre 2019 : Pokémon légendaire inconnu pour le moment

 

Pour finir, le retour de l'événement Explosion de Poussières Étoile a été annoncé. Il sera disponible du jeudi 3 octobre à 22h au jeudi 10 octobre à 22h. Voici les caractéristiques :

 

- Poussières Étoiles d’éclosion x2

- Poussières Étoiles de capture x2

- Poussières Étoile de combat contre la Team GO Rocket x2

- 2 000 Poussières Étoile garanties dans les Raids

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016