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NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Devs Must Die  1 07/11/2019
07/11/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Green Man Gaming  Action - Plate-formes     Site officiel
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switch
Skybolt Zack, entre rythme, action et plates-formes, le 24 octobre sur Nintendo Switch et PC

 Par Draco,
 le 02/10/2019 à 11H21

Nous disposons désormais de la date de sortie précise et officielle de Skybolt Zack sur Nintendo Switch et PC via Steam et ce sera le 24 octobre prochain, une démo sera disponible dès vendredi sur Steam. Depuis 2016, ce qui n'était alors qu'un simple projet d'un groupe d'étudiants à l'ISART Digital est devenu un petit phénomène remportant de nombreux prix sur les différents salons de jeux vidéo. Développé sous la houlette de ces petits Français ayant fondé depuis le studio Devs Must Die, Skybolt Zack se positionne comme un jeu de rythme d'inspiration japonaise, d'action et de plates-formes qui proposera aux joueurs de tester leur dextérité et leur rapidité d’esprit en réagissant le plus vite possible aux ennemis et obstacles apparaissant à l’écran. Et pour cela il faudra leur balancer des coups-de-poing et des roquettes en se servant de la couleur du bouton de la manette correspondant aux ennemis à l’écran avant de rebondir pour atteindre de nouveaux sommets. Plus le joueur grimpe haut, plus le jeu devient difficile, et plus il devient gratifiant. Skybolt Zack proposera 48 niveaux mélangeant des mécanismes de jeu de plates-formes et de rythme à ceci près que les développeurs ne proposent ni la possibilité de sauter ni de respecter un rythme musical donné.


Chaque niveau proposera plusieurs itinéraires offrant aux débutants des routes plus faciles, tandis que les meilleurs grimperont dans les zones les plus hautes et les plus difficiles du jeu, offrant les plus gros scores et débloquant les niveaux les plus difficiles. En plus du mode Histoire, Skybolt Zack proposera deux modes de jeu supplémentaires à savoir : Time Attacket Score Attack avec évidemment un tableau des scores mondiaux pour encourager à faire le maximum de points. La démo de vendredi sur PC devrait nous donner un aperçu plus précis de la qualité du titre : (Merci à Aurélien de Devs Must Die pour ses précisions).



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