Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  JoyMasher  1 à 2 11/07/2019
11/07/2019
11/07/2019
Editeur Genre Divers
 The Arcade Crew  Shoot them up     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Des versions physiques pour Thea : The Awakening et Blazing Chrome chez Limited Run

 Par Chozo,
 le 01/10/2019 à 13H05

Le studio Limited Run reste fidèle à lui-même et annonce deux nouvelle version physiques sur Nintendo Switch et PlayStation 4 pour le RPG Thea : The Awakening développé par Muha Games et le run and gun Blazing Chrome de JoyMasher. Le premier titre ne sera disponible à la précommande (cette édition n'est cependant pas une version numérotée de Limited Run, le studio ne fait que distribuer la boîte en parallèle de Monster Couch) qu'à partir de cet après-midi jusqu'au 8 novembre à 29,99 $, mais le second, vendu au même prix, est déjà récupérable depuis le 27 septembre dernier, pour une fin de précommande le 25 octobre.

 

 

 

Thea : The Awakening est un jeu de survie et de stratégie au tour par tour, qui se déroule dans un monde fantastique rempli de créatures mystiques, issues de la mythologie slave, dans lequel une force maléfique (l'Obscurité) s'est imposée. Le joueur découvre le réveil du monde après la grande obscurité, qui a duré des centaines d'années et prend le contrôle (en tant que dieu) d'un petit groupe de croyants, afin d'apporter de l'espoir dans le monde de Thea. Le titre propose un gameplay stratégique au tour par tour, un aspect rogue-like mais aussi un système de combat basé sur une bataille de cartes.

Blazing Chrome est un run and gun 16 bits (entendez par-là un shoot them up dans lequel on dirige un personnage plutôt qu'un vaisseau) qui tentera de rendre hommage aux productions rétro de l’âge d’or du shooter en sidescrolling tout en proposant des composantes modernistes assurant autant de confort dans les contrôles que de l'authenticité dans les sensations. L’objectif est simple pour la résistante Mavra, accompagnée de son acolyte mécanique rebelle Doyle : nettoyer les six environnements dangereusement variés pour remettre l’humain au cœur des préoccupations planétaires. Cet hommage appuyé à la série Contra présente les héros inédits de cette version Switch Suhaila, une femme pour le moins aiguisée au bras robotique, ou encore Raijin, un ninja meurtrier pétri de possibilités qui peut déborder l’IA par l’intelligence, le mouvement ou la puissance de feu. Ces nouveaux personnages bénéficient d’un arsenal ninja entièrement original composé d’un katana affuté, d’un grand saut et d’un dash leur permettant d’effectuer des enchaînements annoncés comme jamais vus dans le genre.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 01 octobre 2019 à 14:45

Dommage que Blazing Chrome ne sorte pas chez EastAsia Soft comme le pack Oniken+Odallus du même studio.
Il aurait été moins chiant à obtenir et probablement moins coûteux.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016