Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  Non renseigné Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Inazuma Eleven Ares devient Inazuma Eleven : Great Road of Heroes, la sortie désormais prévue pour le printemps 2020 au Japon

 Par klaus,
 le 28/09/2019 à 03H09

La sortie du jeu Inazuma Eleven Ares (Inazuma Eleven : Ares no Tenbin au Japon) sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android avait dû être repoussée à plusieurs reprises par Level-5, aux dernières nouvelles au-delà de mai 2019, suite à différentes complications liées au fait que l'équipe avait décidé de collaborer avec une autre société pour le développement, comme nous l'indiquions dans cet article. À la suite de cela, quelques mois plus tard, le président de Level-5, Akihiro Hino, a décidé de lancer un blog officiel pour partager régulièrement des informations à propos du développement. Tous les mois depuis mars dernier, des informations étaient donc communiquées sur l'avancée du développement, mais après juillet, le blog est resté silencieux.

Ce n'est que cette semaine qu'un nouvel article a vu le jour, avec la fin de l'anime Inazuma Eleven Orion, où Hino a fait deux annonces notables au sujet du jeu. La première c'est qu'il a été renommé. Son titre (définitif) sera donc Inazuma Eleven : Eiyuu-tachi no Great Road (Inazuma Eleven : Great Road of Heroes, ou Le Chemin des Héros en français, traduction qui pourrait être utilisée si une traduction purement fidèle est choisie, la localisation étant déjà confirmée depuis un moment), un changement logique étant donné que l'anime Inazuma Eleven Ares est terminé depuis plus d'un an et que la nouvelle saison, Orion, a pris fin cette semaine. L'autre nouvelle importante, c'est que la sortie du jeu est désormais prévue pour le printemps 2020, toujours sur Switch, PS4, iOS et Android. 

Le nouvel article d'Hino comporte d'autres détails. Il précise par exemple que désormais, le jeu est développé entièrement en interne chez Level-5, et les développeurs ne collaborent donc plus avec une autre société (qui est toujours restée inconnue). On aura donc droit à un tout nouveau jeu, ce qui justifie également le changement de nom et le fait que Hino a partagé une seule image dans son article. Bien sûr, l'image, qui présente un affrontement sur un terrain de football, a des graphismes et une interface qui diffèrent des images diffusées précédemment. Nous avons regroupé en fin d'article les dernières images qui avaient été diffusées sur le blog avant celle de septembre pour que vous puissiez voir certaines des différences. Bien évidemment, l'histoire reposera toujours sur Inazuma Eleven Ares, mais il y aura de nouveaux épisodes qui se concenteront sur d'anciens eprsonnages. 

Au niveau des nouveautés liées au gameplay, Hino a déjà indiqué qu'il y aura un haut niveau de liberté et qu'il sera possible de contrôler les personnages avec un curseur. Il y aura des éléments d'eSports et de hack and slash, des batailles et des recrutements de joueurs, un système en ligne complet, une grande panoplie de tactiques et une compatibilité avec des jouets connectés. Pour en savoir plus sur le jeu (ou plutôt sa version antérieure), vous pouvez consulter nos articles à cette adresse ainsi que ceux du site spécialisé français Inazuma Frontier, qui a notamment traduit intégralement en français tous les articles du blog officiel.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016