Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Artefacts Studio  1 à 8 07/11/2019
05/11/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Microïds  Course     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nouvelles images de Garfield Kart Furious Racing, prévu le 7 novembre prochain sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 25/09/2019 à 13H20

Annoncé fin juillet par Microids sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via SteamGarfield Kart Furious Racing est un jeu de course de type Mario Kart qui sera disponible dès le 5 novembre prochain aux États-Unis et le 7 novembre en Europe. Comme son nom l'indique, ce sont les personnages de la bande dessinée américaine Garfield qui sont ici mis à l'honneur, tels que Garfield, Odie, Jon, Nermal, Arlène, Liz, Harry et Squeak, dans un jeu de course où tous les coups sont permis ! Chaque Kart pourra être personnalisé de dizaines d’accessoires, disposera de caractéristiques uniques et d'un style de conduite bien à lui. Rien de bien nouveau, c'est ce que propose MK, tout comme le démarrage turbo sur la ligne de départ et la maîtrise des dérapages pour gagner du temps et remporter la victoire.

À l'image de la BD, des objets bonus délirants seront de la partie, comme l’oreiller, la baguette magique ou le ressort qui, à l'instar de la plume dans MK, permet de sauter et de prendre des raccourcis offrant ainsi l’avantage sur ses concurrents. Avec ses 16 circuits issus de l’univers Garfield, comme le Lac Rochepales ou l’Usine Pastacosi, Garfield Kart Furious Racing offrira aussi le loisir de les arpenter jusqu’à huit joueurs en ligne et jusqu'à quatre en écran splitté (local). De plus, il sera possible de connecter jusqu’à 8 consoles en connexion locale sans fil ! Trois modes de jeu seront disponibles : Championnat, Course Libre et Contre la Montre. Notez qu'un jeu de kart sur Garfield avait déjà été publié en 2015 (notamment sur 3DS) et avait récolté de bonnes critiques. Voici de nouvelles images en attendant la sortie dans quelques semaines :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016