Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Star Drifters  1 (multi en ligne) 1er trim. 2020
1er trim. 2020
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Star Drifters  Stratégie - Gestion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Développez un grand empire magique dans le jeu de stratégie et de gestion Driftland : The Magic Revival début 2020 sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 23/09/2019 à 09H02

Le développeur indépendant Star Drifters (en collaboration avec SimFabric) vient d'annoncer le portage sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One de son jeu de stratégie et de gestion Driftland : The Magic Revival qui propose aux joueurs d'incarner le Mage Suprême et de gérer une petite nation disposant de son propre château pour l'amener à la victoire face à d'anciens mages rebelles. Grâce aux pouvoirs uniques du Mage Suprême, il sera possible de déplacer, de faire voler et de relier les terres flottantes d'un monde généré aléatoirement pour redévelopper la grande nation de jadis et rendre à Driftland sa gloire d'antan.


Au lendemain d’un conflit dévastateur ayant opposé d’anciens mages, la planète brisée de Driftland ne tient que grâce au pouvoir d’un sort. Face à l’inéluctable éradication de toute civilisation et vie sur la planète, les belligérants ont déclaré une trêve et tenté de réparer le mal qui avait été fait, mais hélas, trop tard. En utilisant toute la magie restante pour lancer un puissant sort, ils parvinrent cependant à maintenir un semblant d’équilibre dans ce monde. De nombreuses périodes sombres se succédèrent quand, alors que tout semblait perdu, vint une lueur d’espoir : de nouvelles sources de magie avaient fait leur apparition, ainsi que de nouveaux mages, dans le monde entier. Et à présent que les conflits oubliés refont surface, ce pouvoir retrouvé déterminera si Driftland renouera avec sa gloire d’autrefois ou bien disparaitra.


Le gameplay met l’accent sur des objectifs d’ordre général à atteindre par les unités, sans devoir les microgérer individuellement, à savoir : fixer des objectifs au lieu de contrôler directement ses troupes. Les guerriers, archers et mages peuvent dresser et monter divers types de créatures volantes et ainsi créer plusieurs sortes d’unités aériennes comme des dragons. Le jeu, déjà disponible sur PC, propose à la fois un mode solo, campagne et multijoueur en ligne et est considéré comme un jeu de stratégie 4X à savoir un genre mettant l'accent sur l'eXploration, l'eXpansion, l'eXploitation et l'eXtermination. Driftland : The Magic Revival bénéficie également d'une traduction française.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016