Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  House House  1 20/09/2019
20/09/2019
20/09/2019
Editeur Genre Divers
 Panic  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce pour Untitled Goose Game, disponible le 20 septembre sur Nintendo Switch, PC et Mac pour 19,99 €

 Par klaus,
 le 18/09/2019 à 19H31

Une nouvelle bande-annonce du jeu d'infiltration humoristique Untitled Goose Game a récemment été diffusée, elle se concentre sur le gameplay et plus particulièrement sur l'un des moments du jeu où l'oie devra à la fois embêter et « aider » un villageois. Pour rappel, le titre sera disponible au prix de 19,99 € le 20 septembre sur l'eShop de la Nintendo Switch (espace requis pour le téléchargement : 994 Mo) ainsi que sur PC et Mac via l'Epic Games Store. Les langues suivantes seront incluses : Français, Anglais, Espagnol, Italien, Allemand, Japonais et Chinois simplifié.

Développé par le studio House House et édité par Panic (derrière ce partenariat se cache d'ailleurs une histoire assez amusante), le titre, décrit comme un « slapstick-stealth-sandbox », combine bac à sable et simulation. On y incarne une oie, le but du jeu étant de simplement se défouler en faisant le tour d'un paisible village. L'oie peut visiter les jardins, les magasins et d'autres lieux afin d'embêter les habitants (qu'elle déteste car ils essayent simplement de passer une bonne journée), voler des objets et plus encore, ce qui permettra ainsi de gâcher la journée de tout le monde. Le jeu proposera également plusieurs défis. Dernière chose importante à noter : il y a un bouton spécialement dédié pour faire coin-coin. Vous trouverez d'autres vidéos ainsi que des images à cette adresse et vous pouvez consulter une interview du développeur Michael McMaster à cette adresse pour en savoir plus sur les origines atypiques du jeu.

 

 

Voici également une vidéo de gameplay :

 

 

Description officielle :

 

La journée s'annonce superbe au village et vous êtes une oie insupportable.

Untitled Goose Game est un jeu d'inflitration de type « bac à sable » (action non linéaire) à l'humour burlesque, dans lequel vous êtes une oie en liberté dans un village qui ne se doute de rien. Parcourez le village, des jardins arrière des maisons aux boutiques de la rue principale en passant par le pré communal, en montant des canulars, en volant des chapeaux, en cacardant à tue-tête, bref en tapant sr les nerfs de tout le monde.

Avec : 

- Une oie insupportable (c'est-à-dire vous) 

- Un village peuplé de braves gens (que vous détestez)

- Un bouton spécial pour cacarder (!!!)



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016