Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Moppin  1 31/01/2019
31/01/2019
31/01/2019
Editeur Genre Divers
 Devolver Digital  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Downwell tombe et s’emboîte sur Nintendo Switch et PS4 chez Special Reserve Games

 Par Chozo,
 le 18/09/2019 à 13H11

Cela avait déjà été évoqué en novembre dernier en même temps que les versions boîte de The Messenger et Minit, l'édition physique du jeu de plateforme en chute libre Downwell, développé par Moppin, est désormais disponible à la précommande chez les habitués du genre Special Reserve Games. Attention cependant, il s'agit d'éditions limitées, à savoir 5 000 exemplaires pour 27,99  sur Nintendo Switch et seulement 2 500 unités pour 22,95 € sur PlayStation 4. Il s'agit comme à l'accoutumée d'une édition soignée, avec l'ensemble des mises à jour, le classique fourreau produit par l'éditeur, des stickers, une jaquette réversible ou encore un manuel de 40 pages. Mais surtout, cette version sera accompagnée du Flip Grip, cette accessoire produit par FanGamer, permettant de fixer les Joy-Con de manière à jouer sur Switch en mode vertical.

 

 

Rappelons que Downwell, disponible sur l'eShop depuis le 31 janvier dernier pour 2,99 €, est un jeu atypique dans lequel un jeune héros s'aventure dans les profondeurs d'un puits à la recherche de grands trésors, avec ses seules bottes-pistolets pour se protéger. Proposant aux joueurs de l'action, de la plateforme et une dose de rogue-like regorgeant de terribles créatures et de mystérieux secrets. Il faudra notamment récupérer les gemmes rouges éparpillées sur les rochers, dont certaines sont terriblement difficile d'accès. Il s'agit d'un titre à défilement vertical sorti fin 2015 sur PC, PlayStation 4, PS Vita, iOS et Android qui a été conçu par Ojiro Fumoto au sein du studio indépendant japonais Moppin, studio qu'il a quitté pour rejoindre il y a peu Nintendo. La bande-son du jeu a été composée par Eirik Suhrke (Spelunky). La descente dans le puits ne sera jamais la même, chaque descente étant générée de façon aléatoire. Le titre supporte donc le mode Tate, qui permet de jouer avec la tablette de la Switch en la mettant en verticale ou en horizontale.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016