Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Caged Element  1 à 4 05/11/2019
05/11/2019
Non prévue
Editeur Genre
 Wired Productions  Action - Course
0 commentaire(s)
switch
Après le Summer of Combat, une version complète de GRIP prévue pour le 5 novembre sur Nintendo Switch

 Par Chozo,
 le 16/09/2019 à 13H00

Pour la licence GRIP, l'été aura été propice au Summer of Combat, donnant chaque semaine accès à du contenu tout neuf avec un constructeur automobile inédit, Artifex, trois nouveaux véhicules, deux nouveaux circuits spatiaux, l'arène Skate Style Park et un pack de véhicules rétro. Mais les développeurs n'en restent pas là, puisque le 5 novembre prochain, une nouvelle édition du jeu sera disponible sur l'ensemble des machines dont la Nintendo Switch, baptisée GRIP : Combat Racing Rollers vs AirBlades Ultimate Edition, rassemblant tous les éléments apportés au courant de l'été par le Summer of Combat ainsi que toutes les mises à jour publiées depuis un an. 

Entre autres, le jeu avait progressivement été complété de six nouveaux circuits gratuits, du mode versus Rouges vs Bleus et de la grosse mise à jour de mai dernier, Airblades, introduisant les véhicules anti-gravité.

 

 

Rappelons qu'à l'origine, lors de sa sortie le 6 novembre 2018, Pour rappel, GRIP étai un jeu de course et de combat compétitif développé par Caged Element, qui évolue dans un univers futuriste, brutal et sauvage et s'inspire fortement de la licence des années 1999-2000, RollCage. Les développeurs ont voulu créer le jeu le plus rapide de l'histoire avec des pointes de vitesse allant jusqu'à 1 234 km/h, et des effets visuels qui utilisent toute la puissance de l'Unreal Engine 4. Le joueur y incarne un pilote de véhicule de combat s'apparentant à une voiture avec des roues énormes pouvant rouler sur toutes les surfaces qui doit mener des courses aussi violentes que rapides dans un environnement destructible. Le but est de finir premier tout en annihilant ses adversaires sur une bande sonore survitaminée avec de la techno trans et de la drum'n'bass.

Le jeu offrait au départ 22 pistes de course, 15 voitures, 11 armes différentes et tout un tas de power-ups. Des fléchettes explosives en passant par les mines et les missiles, tous les moyens sont bons pour prendre la première place. Les armes peuvent aussi s'utiliser sur le décor afin de se frayer un chemin ou faire tomber un rocher sur un concurrent. Les véhicules sont customisables et, sur les 22 pistes, 21 seront des circuits prédéfinis alors que le dernier est un monde ouvert réalisé pour les figures les plus improbables.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016