Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Acquire  1 à 2 Inconnue
Inconnue
Début 2020
Editeur Genre Divers
 Spike Chunsoft  A-RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Spike Chunsoft et Acquire annoncent Katanakami, un spin-off de Way of the Samurai sur Switch, PS4 et PC prévu pour début 2020 au Japon

 Par klaus,
 le 14/09/2019 à 20H24

Acquire (qui avait développé dernièrement Octopath Traveler et To All of Mankind sur Nintendo Switch) a décidé de ressusciter sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC, avec le soutien de Spike Chunsoft, une de ses premières séries qui a vu le jour sur PS2, Way of the Samurai, avec un tout nouveau jeu. Il s'agira d'un spin-off de la saga, intitulé Katanakami, qui sera disponible début 2020 au Japon au prix de 3 980 yens en versions physique et dématérialisée. Le site officiel a déjà ouvert ses portes à cette adresse. Pour le moment, la localisation en Occident n'a pas encore été confirmée. Voici la première bande-annonce et des séquences de gameplay diffusées au cours du Tokyo Game Show 2019 :

 

 

 

Dans ce spin-off de Way of the Samurai, un samouraï (doublé par Hidenori Takahashi) doit se rendre sur une terre interdite afin de sauver Nanami Doujima (doublée par Yuki Kuwahara), la fille d'un forgeron endetté du nom de Gunji Doujima (doublé par Atsushi Imaruoka) qui a été enlevée. Katanakami sera un action RPG de type hack-and-slash, avec des donjons générés automatiquement, ce qui augmentera la rejouabilité. Grâce à son épée offerte par le forgeron, le samouraï aura la capacité de manipuler les trois influences qui se situent autour du col de la montagne. Son but ? Gagner de l'argent, rembourser la dette du forgeron et sauver sa fille. 

Chose assez intéressante à noter, le mode de jeu changera en fonction du jour ou de la nuit. Pendant la journée, on pourra gagner de l'argent en vendant des épées en tant que forgeron. Mais durant la nuit, il faudra se rendre dans un autre monde accessible grâce à une passerelle en pin, afin de combattre des ennemis et obtenir des épées ou des matériaux. 

Nanami est décrite comme une fille adorable portant des lunettes qui ne ressemble pas du tout à son père. Le protagoniste devra la sauver et éviter qu'elle soit vendue à un yukaku. À noter que Spike Chunsoft et Acquire affirment que plusieurs personnages de la série Way of the Samurai apparaîtront dans le jeu.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 14 septembre 2019 à 22:53

La grosse douche froide et le foutage de gueule du TGS 2019 en ce qui me concerne.

Bon, déjà, je m'attendais à une annonce du type 1er épisode de l'Arc 2 de Danganronpa, un Kenka Bancho 6, Un nouveau Way of, ou des spin-off mais qui soient vraiment dans l'esprit des séries principales.

Alors tomber sur cette annonce-là...

Quitte à sortir un spin-off, autant faire un titre de la veine de Ukyo no Rôshi / Shishi. Au moins, on voyait le lien de parenté avec Way of the Samurai. Là, pour le coup, cela n'a limite plus aucun rapport.

Franchement, si c'est pour se farcir un hack'n slash osef lambda yokai / samurai, autant se rabatte sur un NiOh 2.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016