Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Twirlbound  1 Novembre 2019
Novembre 2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Kongregate  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
L'open world écolo Pine sortira finalement le 10 octobre sur Nintendo Switch et PC

 Par Draco,
 le 14/09/2019 à 10H44

Prévu à la base au mois d'août, Pine, l'un des jeux très intéressants dévoilés lors du Nindies Showcase Spring 2019, a finalement été repoussé au 10 octobre prochain sur Nintendo Switch et PC. Dans ce jeu d'action et d'aventure 3D en monde ouvert (open world) le joueur incarne Hue, un jeune adulte courageux qui appartient à la dernière tribu d’êtres humains de l’île d’Albamare. Pine offre au joueur de trouver son propre chemin dans un monde en perpétuelle mutation et où toutes les créatures mènent leur propre vie avec une intelligence parfois supérieure à celle des humains. Les factions d'Albamare se disputent nourriture et territoire, tandis que Hue, libre et plein d'humanité, va tenter de trouver un nouveau lieu pour les êtres humains tout en sauvegardant nature et espèces qui peuplent ces lieux.


Développé par le studio néerlandais 
Twirlbound et édité par Kongregate, le jeu se basera sur l'exploration, les combats, la résolution d'énigmes et les nombreux secrets qui sont à découvrir. Dans ce jeu empli d'écologie, tout le monde lutte pour sa survie dans un microcosme fragile où tout peut provoquer un effondrement de masse. Le titre propose un large éventail d’espèces avec qui il faudra nouer des liens ou, au contraire, entraver les échanges commerciaux. De ces liens amicaux ou commerciaux dépendra la survie du genre humain. Évidemment, certaines races belliqueuses n'entendent pas se laisser dicter quoi que ce soit et il faudra alors leur botter les fesses en passant en mode combat dans un système qui « apprend de chacun de vos mouvements » selon le développeur. Un jeu mignon et ambitieux à découvrir très prochainement sur l'eShop pour un prix fixé à 24,99 € / 24,99 $ ... voici une nouvelle bande-annonce :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016