Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  G-MODE  1 à 4 08/10/2019
08/10/2019
08/10/2019
Editeur Genre Divers
 Marvelous Europe  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
BurgerTime Party! sera disponible le 8 octobre sur Nintendo Switch, avec une édition physique aux États-Unis

 Par klaus,
 le 12/09/2019 à 20H02

G-MODE, Marvelous Europe et XSEED Games ont annoncé cette semaine que le jeu d'action BurgerTime Party! sera disponible en exclusivité sur Nintendo Switch le 8 octobre prochain. En Europe et au Japon, le titre sortira uniquement en téléchargement sur l'eShop pour 19,99 € / 17,99 £ / 1 980 yens, en plus de la version dématérialisée (19,99 $), il y aura une édition physique qu'il est déjà possible de précommander depuis plusieurs jours dans certaines boutiques comme Amazon et Best Buy (ainsi que la boutique officielle de XSEED Games) pour 29,99 $.

 

 

Avec BurgerTime Party!, G-MODE a décidé de réimaginer le jeu d'arcade classique BurgerTime de Data East sorti en 1982 avec de nombreuses nouveautés, dont bien sûr un nouveau gameplay. Le chef Peter Pepper et les Food Foes seront donc retour, avec de nouveaux modes de jeu, des objets inédits et de nouvelles énigmes. Un multijoueur local sera présent, permettant de jouer à deux ou à quatre en coopération ou en compétition sur plus de 100 niveaux. Vous trouverez quelques informations en anglais ici et .

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016