Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Konami  1 à 4 26/09/2019
24/09/2019
24/09/2019
Editeur Genre Divers
 Konami  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une démo de la campagne solo de Contra : Rogue Corps est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 12/09/2019 à 16H12

Prévu le 26 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, le prochain épisode de la saga de shoot them up Contra intitulé Contra : Rogue Corps propose aux joueurs de le tester plus en profondeur grâce à une démo disponible dès maintenant sur l'eShop. Dans cette démo, les joueurs peuvent découvrir la Cité Damnée et incarner Max « Kaiser » Doyle, chef des Rogue Corps. La démo offre ainsi un aperçu de la campagne solo de ce jeu d’action de type run and gun en twin-stick et à la troisième personne, avec notamment à la fin un combat contre un boss. La démo est un standalone, ce qui signifie que la progression dans la campagne solo ne sera pas conservée dans la version complète du jeu à son lancement.


Nobuya Nakazato, réalisateur de Contra III : The Alien Wars, sera aux commandes de ce nouvel opus et proposera tout ce qui fait, depuis 25 ans, l'ADN de la saga à savoir : des ennemis énormes et complètement déchainés et tout un casting de personnages jouables. Plusieurs années après les événements des Guerres Extraterrestres, le jeu suit les aventures d’un groupe paramilitaire renégat dont les membres sont devenus des chasseurs de primes et des chercheurs de trésors au cœur de la Cité Damnée. Pour rester en vie, ils doivent réagir rapidement et utiliser de puissantes armes, voire des implants cybernétiques. Diverses missions seront à accomplir au fil de campagnes où ils devront récolter des ressources pour améliorer leurs armes et armures. En plus du mode solo, le jeu offre un mode multijoueurs en ligne (et un système de league avec le Carnage League) ainsi qu'un mode coopératif en local.

Rendez-vous dès maintenant sur l'eShop pour télécharger la démo et le 26 septembre pour acheter la version complète !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016