Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Romancing SaGa 3 arrive le 11 novembre en Occident, SaGa Scarlet Grace : Ambitions disponible le 3 décembre

 Par klaus,
 le 11/09/2019 à 17H22

Après avoir confirmé la localisation des deux jeux en Europe et aux États-Unis pendant l'E3 2019, Square Enix a annoncé aujourd'hui les dates de sortie précises du remaster de Romancing SaGa 3 et de SaGa Scarlet Grace : Ambitions. Romancing SaGa 3 sera donc disponible chez nous, en même temps qu'au Japon, le 11 novembre prochain en téléchargement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS Vita, Xbox One, Windows 10, PC (via Steam), iOS (App Store) et Android (Google Play), tandis que SaGa Scarlet Grace : Ambitions sortira (aussi en téléchargement uniquement) le 3 décembre sur Switch, PS4, PC (Steam), iOS (App Store) et Android (Google Play).

Pour résumer, Romancing SaGa 3 est une version remastérisée du jeu éponyme sorti à l'origine en 1995 sur Super Famicom, conçue par ArtePiazza. Quant à SaGa Scarlet Grace : Ambitions, il s'agit d'une version améliorée du RPG SaGa : Scarlet Grace, sorti uniquement au Japon le 15 décembre 2016 sur PS Vita au Japon. La version améliorée, qui comprend donc le sous-titre Ambitions (Hiiro no Yabou au Japon), est disponible depuis le 2 août 2018 au Japon sur Switch, PS4, PC, iOS et Android. Vous pouvez consulter nos articles sur Romancing SaGa 3 ici, et ceux sur SaGa Scarlet Grace : Ambitions à cette adresse.

Voici la dernière bande-annonce de Romancing SaGa 3 avec des sous-titres en français (que vous pouvez activer via les paramètres) : 

 

 

« Romancing SaGa 3 offre aux joueurs la liberté de forger leur propre destin en choisissant parmi les huit personnages aux scénarios distincts, chacun ayant ses raisons et sa personnalité propres. Cette remasterisation en HD est développée par des vétérans de l'industrie, dont le célèbre développeur Akitoshi Kawazu (FINAL FANTASY, Romancing SaGa, SaGa Frontier). Le jeu inclura des graphismes optimisés, un nouveau donjon à explorer (« Phantom Maze »), ainsi qu'un nouveau mode « Nouvelle partie + ». La remasterisation à venir ajoute également de nouveaux scénarios au jeu, ce qui en fait l'occasion rêvée de découvrir la franchise SaGa pour les nouveaux joueurs, et de se replonger dans l'univers pour les joueurs de longue date.

SaGa SCARLET GRACE : AMBITIONS est une version améliorée de SaGa SCARLET GRACE, sorti en 2016 au Japon exclusivement. En plus de proposer des améliorations et des nouveautés, cette version inclut des graphismes améliorés, des doublages, deux nouveaux personnages inédits, et bien plus. Les nouveaux joueurs, comme les fans de longue date, pourront choisir leur destinée avec l'un des quatre protagonistes, Urpina, Taria, Balmant et Leonard. Chaque héros possède son propre scénario, proposant ainsi aux joueurs de découvrir quatre aventures différentes dans un seul jeu. »


Support
  • Switch
Genre
  • RPG
Support
  • Switch
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016