Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Omega Force  1 à 2 27/03/2020
27/03/2020
26/03/2020
Editeur Genre Divers
 Bandai Namco Entertainment  Aventure - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
One Piece : Pirate Warriors 4, nouvelle bande-annonce et images, nouveaux personnages et précisions sur l'histoire

 Par Draco,
 le 11/09/2019 à 12H09

À l'occasion du démarrage dans quelques heures du salon du Tokyo Game Show 2019, Bandai Namco a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce (et des images) de One Piece : Pirate Warriors 4 et en a profité pour apporter quelques précisions. L'histoire du Pays de Wa étant encore en diffusion, le jeu proposera un récit original de l'aventure. Ce voyage mettra en vedette les environnements typiques du Pays de Wa où l’équipage du Chapeau de Paille devra faire face à une menace des plus meurtrières. Deux nouveaux personnages jouables sont également confirmés :

 

- Zoro : l'épéiste indomptable et maître du Santoryu, la Technique à Trois Sabres qu'il a créée, rejoindra la bataille ! Il fût le premier membre à rejoindre l’équipage du Chapeau de Paille.

- Carrot : membre de la tribu des Minks, elle une combattante née qui saura être un véritable atout sur n'importe quel champ de bataille. En tant que Mink, elle peut faire appel au pouvoir mystérieux de la forme Su Long. En regardant directement la lune, elle peut se transformer et déchaîner ses instincts primitifs pour faire naître un pouvoir destructeur incommensurable.

 

Zoro et Carrot rejoignent donc le casting des personnages jouables comme Jimbei, Sanji Vinsmoke, Ichiji Vinsmoke, Niji Vinsmoke, Yonji Vinsmoke et Reiju Vinsmoke. D'autres seront révélés dans les jours et semaines à venir. Rappelons que le développeur promet de révolutionner le genre avec un tout nouveau moteur graphique, des combats de boss encore plus dantesques et le plus grand choix de personnages de la série. One Piece : Pirate Warriors 4 est un jeu d'aventure, d'action et de combat développé par Omega Force, il sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC courant 2020.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016