Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  RG Crew  1 2020
2020
2020
Editeur Genre
 Ultimate Games  Survival-Horror
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'horreur Anthology of Fear annoncé sur Nintendo Switch et PC pour l'horizon 2020

 Par Draco,
 le 11/09/2019 à 11H34

Le développeur RG Crew et l'éditeur Ultimate Games viennent d'annoncer le développement d'Anthology of Fear, un survival-horror psychologique qui semble s'inspirer du concept du livre du même nom qui a réunit près de treize auteurs de romans de science-fiction et de l'horreur dont celui que l'on surnomme le Stephen King des enfants : R. L. Stine (Chair de Poule). Prévu pour le 1er trimestre 2020 sur PC (Steam) et un peu plus tard sur Nintendo Switch, Anthology of Fear proposera trois histoires distinctes, se déroulant à des époques différentes et n'ayant aucun rapport l'une avec l'autre. Chacune de ces trois histoires proposera un gameplay et un style différent.


Le monde qui nous entoure n’est pas toujours évident et parfois, les événements les plus étranges, imprévisibles et irréels bénéficient d'explications logiques et très banales. Les trois histoires d'Anthology of Fear sont de celles-là, chacune se déroulant à différentes époques et réalités. La première histoire se déroule au début du XXe siècle au fin fond des régions reculées de la Fédréation de Russie où il faudra lutter pour sa survie, arme à la main, la seconde se déroule à notre époque et aura pour thème l'aléniation, enfin, la dernière histoire se déroule dans un lieu et une époque inconnue avec pour thème principal le souvenir. Une atmosphère pesante servie par des histoires qui obligeront les joueurs à explorer à fond chacun des mondes du jeu. Un titre qui s'adresse, selon les développeurs, directement au public d'Outlast, Silent Hill ou encore Alan Wake. La bande-annonce ci-dessous permet d'ailleurs de se faire une idée plus précise d'Anthology of Fear, en attendant de plus amples informations.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016