Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Inti Creates  1 26/09/2019
26/09/2019
26/09/2019
Editeur Genre Divers
 Inti Creates  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce pour Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX

 Par klaus,
 le 10/09/2019 à 00H09

Inti Creates a diffusé ce mois-ci une toute nouvelle bande-annonce de Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX, longue de plus de 5 minutes, qui fait une présentation générale du jeu avec l'histoire, les personnages et le gameplay (ainsi que ses nouveautés). Pour rappel, Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX sera disponible mondialement le 26 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

 

 

 

Pour rappel, Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX sera disponible mondialement le 26 septembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam. Une édition physique en versions standard (34,99 $) et collector (54,99 $) est disponible en précommande chez Limited Run Games (voir notre article dédié). Au Japon, une édition physique coûtant 4 123 yens pour les versions Switch et PS4 est également prévue. L'édition physique japonaise comprendra, en plus du jeu, un CD contenant 10 chansons interprétées par Lola (doublée par Mayu Mineda) ainsi qu'un code de téléchargement permettant d'obtenir un costume de Lola pour Kohaku. Divers bonus de précommande (clear files, affiches, costumes exclusifs pour Kohaku...) seront également proposés par plusieurs boutiques japonaises, listés ici. La version téléchargeable coûtera 14,99 € / 14,99 $ / 1 960 yens. Vous retrouverez les premières informations et vidéos du jeu ici et . De nouvelles informations se trouvent sur le site officiel anglais à cette adresse. De plus, vous pouvez consulter des interviews en anglais du président d'Inti Creates, Takuya Aizu, sur Nintendo Life et Nintendo Everything.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016