Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  SMG Studio  1 à 4 28/04/2020
28/04/2020
28/04/2020
Editeur Genre Divers
 Team17  Action - Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Moving Out, le simulateur de déménagement signé Team17, annoncé pour 2020 sur plusieurs supports dont la Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 07/09/2019 à 11H11

C'est dimanche, et après une semaine de dur labeur, vous vous êtes réveillés à 8h du matin, la mine déconfite. Ce jour, c'est celui du déménagement, de votre pote, de votre frère, ou même peut-être du vôtre, qui sait ? Vous savez que non seulement il vous fallait dormir plus, mais surtout que vous allez souffrir. Vous vous imaginez déjà avec un meuble à bout de bras dans une cage d'escalier exiguë vous empêchant de manoeuvrer correctement et à devoir gérer le camion garé devant qui bloque la circulation. À cette pensée, vous n'avez qu'une envie, c'est retourner dans votre lit, mais vous ne pouvez pas, car vous avez promis. Et une promesse, ça s'honore. Dieu seul sait combien de temps le déménagement prendra, mais vous savez pertinemment qu'à la fin, vos membres ne répondront plus et, que le dos explosé, vous vous poserez cette question, celle que tous un jour se sont posée : mais comment font ces pu***** de déménageurs pour faire ça tous les jours ?


Avec Moving Out, un simulateur de déménagement qui mêle action, casse-têtes et lois de la physique, déménager prendra un sens plus sympathique et détendu, notamment grâce à son mode coop en local qui permettra jusqu'à 4 joueurs de faire équipe pour terminer le mode histoire. Il sera donc possible de jouer seul ou entre amis pour apprendre les règles du transport de meubles, avec évidemment de nombreux rebondissements, de l'humour irrévérencieux, des apparitions de personnages complètement inattendus telles que des célébrités et des scénarios à la limite du droit d'auteur. De nombreux casse-têtes couvriront toutes sortes de situations, depuis le déchargement de fournitures de bureau non désirées jusqu'au transport de girafes en provenance du zoo. Le mode de déplacement d'une cargaison d'un endroit à un autre dépend totalement des joueurs, ici le joueur est donc encouragé à être créatif et devra casser des murs, lancer des objets et utiliser différentes technologies loufoques comme des portails de téléportation et des pistolets laser pour mener à bien le déménagement confié. La physique y jouera également un rôle très important.

Moving Out sera édité par Team17 et développé par SMG Studio en collaboration avec DevM Games. Il est attendu pour l'horizon 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016