Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  The Balance  1 à 4 15/10/2019
15/10/2019
12/12/2019
Editeur Genre Divers
 Modus Games  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Contrôlez des robots géants et battez-vous dans Override : Mech City Brawl, cet automne sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 07/09/2019 à 10H34

Déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, voilà que débarquera cet automne, sur Nintendo Switch, Override : Mech City Brawl le jeu de l'éditeur brésilien Modus Games développé par son studio maison (racheté il y a quelque temps) The Balance. Aux fans de Gundam, Evangelion et Power Rangers, ce jeu pourrait sans doute vous parler, le but y est assez simple : contrôler des robots géants dans des villes entièrement destructibles et anéantir les robots adverses. Un jeu forcément taillé pour le multijoueur avec un mode versus local et en ligne qui réunit jusqu'à 4 joueurs en mode coop' (chacun contrôlant une partie du robot, par exemple en coop l'un contrôle les jambes, et l'autre les bras). Évidemment, un mode campagne un joueur sera également de la partie. Chaque robot possède ses propres styles, techniques et coups décisifs.


Les arènes, tout en 3D et destructibles, se baseront sur des lieux tels que Tokyo, l’Égypte, San Francisco, et le Mexique, même si elles manquent cruellement de possibilités. Pas très bien accueilli par la critique lors de sa sortie à cause de combats trop lents et d'un gameplay général moyen, le titre s'en sort en revanche avec les honneurs par son bestiaire de robots qui fera le plaisir du fan absolu de méchas. Un jeu d'ailleurs destiné spécifiquement à ce public ou à ceux qui cherchent un jeu défoulant en multijoueur. Notez qu'il est également possible de personnaliser ses robots dans le Garage une fois ceux-ci acquis en changeant leurs accessoires et leurs apparences grâce à des tonnes de skins (un des points forts du jeu). Voici quelques images et deux vidéos qui vous donneront un aperçu plus précis de ce Override : Mech City Brawl :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016