Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  5pb. Games  1 04/10/2019
01/10/2019
14/03/2019
Editeur Genre Divers
 Spike Chunsoft  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le visual novel YU-NO : A girl who chants love at the bound of this world. disponible le 4 octobre en Europe sur Nintendo Switch et PS4

 Par klaus,
 le 04/09/2019 à 04H42

Tout comme AI : The Somnium Files, le distributeur Numskull Games s'occupera de la sortie en Europe d'un autre visual novel édité par Spike Chunsoft en Occident, à savoir YU-NO : A girl who chants love at the bound of this world., dès le 4 octobre prochain en édition physique sur Nintendo Switch et PlayStation 4. La version dématérialisée sera disponible le même jour sur l'eShop et le PlayStation Store en Europe. De plus, les précommandes de l'édition limitée de NIS America sont ouvertes sur la boutique européenne de la société à cette adresse, le prix étant de 79,99 £. Cette édition limitée comprend une boîte collector avec le visual novel en version physique (le bonus de précommande étant aussi offert), un artbook (contenant des spoilers), la bande originale sur 5 disques (DVD) et une taie d'oreiller.

Le prix est fixé à 49,99 $ pour l'édition standard, et Spike Chunsoft (ainsi que Numskull Games normalement en Europe, la confirmation devrait arriver bientôt, notamment sur le site officiel du distributeur) offrira en tant que bonus de précommande un code de téléchargement permettant d'obtenir le jeu d'action 8-Bit YU-NO's Great Adventure pour la version Switch (qui était aussi offert pour la version japonaise, sortie le 14 mars dernier), ainsi qu'un mini poster en tissu avec Eriko Takeda (la mystérieuse infirmière de l'Académie de Sakaimachi) pour la version PS4. Le titre comprendra uniquement le doublage japonais avec des textes en anglais. Aux États-Unis, le visual novel est prévu pour le 1er octobre sur Switch, PS4 et PC via Steam (en Europe, il sera donc possible aussi d'y jouer sur Steam dès le 1er octobre).

 

 

Voici également une nouvelle bande-annonce qui se concentre sur le gameplay :

 

 

La bande-annonce diffusée précédemment : 

 

 

Nous avions longuement présenté YU-NO, qui est une nouvelle version « modernisée » du visual novel d'origine développée par MAGES.5pb., Asada Products et Chiyomaru Studiodans un article que vous retrouverez à cette adresse. Vous pouvez aussi visiter le site officiel américain ici. Sachez également que pour pouvoir sortir le visual novel en Occident, Spike Chunsoft a dû faire quelques modifications par rapport à la version d'origine sur Switch et PS4 (la version PC restera inchangée par rapport à l'édition japonaise). Tout d'abord, dans la scène de l'oasis avec Sala, un rayon de soleil est placé sur le bas du corps de cette dernière. L'éditeur a aussi remplacé certains symboles du curseur par un symbole d'enquête avec une loupe. Le contenu de l'histoire et le gameplay restent cependant inchangés. 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016