Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Spicy Tails  1 05/09/2019
05/09/2019
05/09/2019
Editeur Genre Divers
 Gemdrops  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Spice and Wolf VR arrive le 5 septembre sur Nintendo Switch (compatibilité incluse avec les Lunettes VR Toy-Con du kit VR de Nintendo Labo)

 Par klaus,
 le 04/09/2019 à 03H56

L'année dernière, Spicy Tails, le cercle de doujin d'Isuna Hasekura, créateur de la série de light novels (vendus à plus de quatre millions d'exemplaires dans le monde), mangas, anime et jeux (deux épisodes ayant été développés par ASCII Media Works, sortis sur DS respectivement en 2008 et en 2009) Spice and Wolf / Okami to Koshinryo, avait créé la surprise en annonçant un jeu en réalité virtuelle de Spice and Wolf. Révélé en juillet 2018 et prévu pour Vive, Rift et d'autres supports, le titre est finalement sorti le 3 juin sur Oculus Rift, Oculus Go et HTC Vive (pour 24,99 $ / 2 570 yens) avec une traduction anglaise (voir la page Steam). Puis en mai, Spicy Tails et l'éditeur Gemdrops ont annoncé que Spice and Wolf VR sera disponible dès cet été sur Nintendo Switch et qu'il sera compatible avec les Lunettes VR Toy-Con du kit VR de Nintendo Labo. Désormais, nous savons qu'il sera disponible précisément dès demain, le 5 septembre en téléchargement sur l'eShop, y compris en Europe où il sera proposé au prix de 22,50 €. Il sortira aussi le même jour sur PlayStation VR, et le jeu sera bien évidemment jouable avec ou sans la réalité virtuelle. À noter que Spicy Tails a également annoncé une suite, nommée sobrement Spice and Wolf VR 2. Nous ne savons pas si elle sortira sur Switch pour le moment, mais vous pouvez visionner quelques illustrations conceptuelles à cette adresse.

 

 

 

Spice and Wolf VR a été développé avec l'équipe d'origine de la série, et bien sûr avec son créateur, qui a écrit le scénario. Le jeu permettra d'incarner un colporteur et de vivre en pleine forêt, dans un moulin à eau, avec Holo, la divinité de la moisson qui a pris la forme d'une louve humanoïde. Dans le mode principal, on pourra profiter du jeu à la manière d'un anime interactif.

Sur PC (la version qui n'est pas en réalité virtuelle), Oculus Go et Switch, certaines fonctionnalités du mode interactif seront exclusives. Ce mode permettra de caresser la tête et la queue de l'héroïne, Holo, et d'interagir avec des objets. 

Le character design a été réalisé par Ju Ayakura (l'illustrateur d'origine) et la modélisation 3D a été gérée par Keisuke Sakakibara. Le héros, Kraft Lawrence, est toujours doublé par Jun Fukuyama, tandis que Holo est encore une fois doublée par Ami Koshimizu. Spice and Wolf VR sera jouable au stand de Gemdrops à l'événement BitSummit 7 Spirits, qui aura lieu du 1er au 2 juin au Kyoto International Exhibition Hall Miyako Messe.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016