Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Playtonic Games  1 08/10/2019
08/10/2019
08/10/2019
Editeur Genre Divers
 Team17  Plate-formes - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Yooka-Laylee and the Impossible Lair sortira le 8 octobre sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

 Par klaus,
 le 02/09/2019 à 17H22

Mise à jour du 3 septembre : les précommandes ont début sur l'eShop européen de la Switch, le prix étant de 26,99 € au lieu de 29,99 € jusqu'au 3 octobre. Voici le contenu du Trowzer's Top Tonic, qui est donc offert pour toute précommande : 

 

« Largee head ! Cette potion Tonic donne à Laylee une tête ridiculement grosse. Pas besoin de code de triche.

 

Glow Worm ! Yooka et Laylee ne sont pas des vers mais, au moins, ils brillent !

 

D.I.S.O. ! Transformez chaque niveau en une fête d'une ampleur Playtonic !

 

Yooka 64 ! Pour les fans de rétro, cette potion Tonic vous fera revenir dans le passé ! Aucun polygone ajouté. »

 

Et voici la nouvelle bande-annonce pour la révélation de la date de sortie (vous trouverez également les nouvelles images diffusées par Playtonic dans notre galerie à cette adresse) : 

 

 

Voici également de nouvelles séquences de gameplay : 

 

 

Contrairement à Yooka-Laylee premier du nom, il n'aura pas fallu attendre bien longtemp avant de connaître la date de sortie précise de Yooka-Laylee and the Impossible Lair. En effet, moins de trois mois après son annonce, nous avons appris que le titre débarquera le 8 octobre prochain. Cette date de sortie a notamment été révélée sur le Nintendo eShop australien et japonais de la Switch, mais le jeu sortira aussi sur PlayStation 4, Xbox One et PC (à la même date). Il y aura bien une édition physique sur Switch, PS4 et Xbox One en plus de la version dématérialisée. Une nouvelle bande-annonce avec la date de sortie sera très certainement diffusée dans les prochains jours. Les précommandes de la version téléchargeable sur Switch ont déjà débuté en Australie et au Japon au moment où cet article est écrit (l'espace requis pour le téléchargement étant de 4,6 Go), avec une réduction de -10 %. Pour toute précommande, le Trowzer's Top Tonic Pack (détaillé ici) sera offert. 

 

 

Voici une playlist contenant toutes les vidéos officielles (les bandes-annonces et les extraits de la bande originale, qui a été composée par David Wise, Grant Krikhope, Dan Murdoch et Matt Griffin) :

 

 

Une autre vidéo : 

 

 

Pour rappel, Playtonic Games a bien précisé que le jeu n'est pas une suite directe de Yooka-Laylee premier du nom, mais simplement un nouveau jeu (les développeurs souhaitant avoir une approche différente pour chaque jeu de l'univers de Yooka-Laylee afin d'ajouter de nouvelles mécaniques et un nouveau gameplay, sans que tout soit limité à l'histoire du jeu sorti précédemment).

Yooka-Laylee and the Impossible Lair est décrit comme un jeu d'aventure et de plateformes hybride dans lequel Yooka et Laylee devront coopérer pour faire face à une série de niveaux en 2,5D dynamiques et résoudre des énigmes dans un monde en 3D similaire à certains jeux de la série The Legend of Zelda. Leur but sera de secourir les gardes royaux du Beettalion de la reine Phoebee du Royal Stingdom, dispersés dans les niveaux, qui représentent en fait le grand défi du terrible Capital B, appelé Impossible Lair. À noter que les musiques sont composées par les célèbres David Wise et Grant Kirkhope, avec la participation des compositeurs de Playtonic : Dan Murdoch et Matt Griffin. Vous trouverez plus de détails sur le jeu à cette adresse.

 

« Yooka et Laylee sont de retour dans une toute nouvelle aventure de plateforme hybride !

Ils doivent courir, sauter et rouler pour surmonter l'Overworld et des niveaux 2D ardus, et rassembler le bataillon royal pour vaincre la Capital B et son repaire !

 

Caractéristiques

 

- Chaque niveau propose des graphismes riches, colorés et détaillés. Yooka, Laylee et toute une troupe de personnages attachants (avec des bons et des méchants) sont réalisés en 2,5D.

- L'Overworld n'est pas qu'une simple plateforme permettant d'accéder aux niveaux, il propose une expérience de jeu totalement différente ! Explorez et débloquez davantage de niveaux en 2D, remplissez des objectifs et résolvez des énigmes, sauvez le bataillon royal et trouvez des objets collectionnables.

- Des niveaux alternatifs vous attendent ! Vous pensiez avoir terminé tous les niveaux ? Il n'en est rien ! Dans les niveaux alternatifs, appuyez sur des interrupteurs de l'Overworld pour créer de nouveaux paysages.

- Venez à bout du repaire ! Vous pouvez vous frotter au repaire de Capital B à tout moment ; mais peut-être qu'un coup de main du bataillon royal serait le bienvenu. »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016