Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Risk of Rain 2 sortira en édition physique le 15 novembre sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One, le premier Risk of Rain inclus

 Par klaus,
 le 01/09/2019 à 23H39

Mise à jour du 2 septembre : l'édition physique de Risk of Rain 2 sur Switch, PS4 et Xbox One avec le premier Risk of Rain inclus a bien été confirmée pour la France, et la date de sortie du 15 novembre a été officialisée. Chez nous, c'est Just For Games qui s'occupera de la distribution en partenariat avec Gearbox Publishing (avec qui la société distribuera également Into the Dead 2 dès le 15 novembre).

Alors que Risk of Rain 2 vient de sortir en téléchargement sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One, nous avons appris rapidement via Amazon.com que le jeu aura également droit à une édition physique pour les mêmes supports (Switch / PS4 / Xbox One), apparemment dès le 15 novembre prochain si l'on en croit la date de sortie affichée sur la boutique en ligne (il se peut cependant que ce soit un placeholder, et nous attendons donc la confirmation de la part de l'éditeur, Gearbox Publishing). Elle sera très certainement aussi disponible en Europe, mais nous n'avons pas encore eu la confirmation à ce sujet pour le moment. À noter que le prix sera de 39,99 $ sur Switch et de 29,99 $ sur PS4 et Xbox One. Autre chose à savoir : le tout premier Risk of Rain sera également inclus sur la même carte de jeu / le même disque !

 

 

Risk of Rain 2 est sorti le 30 août dernier en téléchargement sur Switch, PS4 et Xbox One. Le jeu est disponible avec les langues suivantes : Français, Anglais, Japonais, Coréen, Chinois, Espagnol, Portugais, Italien, Allemand et Russe. L'espace nécessaire pour le téléchargement sur Switch est de 1274,02 Mo, et le jeu est compatible avec tous les modes de la Switch (téléviseur, sur table et portable), la manette Pro, le jeu en coopération en ligne jusqu'à quatre (à condition de posséder un abonnement au service Nintendo Switch Online) et le cloud des données de sauvegarde.

 

 

À noter que le contenu de la mise à jour Scorched Acres est bien inclus. Voici aussi le contenu à venir sur consoles (pour plus de détails, vous pouvez consulter l'article des développeurs à cette adresse) :

 

 

Le développement de Risk of Rain 2 a commencé en 2016. Dans cette suite, qui conserve le concept de rogue-like multijoueur (jusqu'à quatre entre amis) où les niveaux, les objets, les ennemis et les boss sont générés aléatoirement, les développeurs ont décidé de passer de la 2D à la 3D. Le but du jeu est de combattre de nombreux monstres, trouver des trésors et parvenir à s'enfuir de la mystérieuse planète où se déroule l'aventure. Chaque partie est donc différente et il est nécessaire d'apprendre chaque capacité et faiblesse des ennemis. Comme dans le premier épisode, au fur et à mesure de la progression, le jeu devient de plus en plus difficile, et notre personnage devient aussi de plus en plus puissant.

Plus de 75 objets à débloquer et à utiliser petit à petit ont été conçus, dont de nouveaux et anciens. Bien sûr, les développeurs ont aussi pensé à créer de nouveaux combattants, comme l'artificier et MUL-T, et l'Ingénieur, le Commando et la Chasseuse sont de retour, chacun ayant des capacités uniques. Concernant l'histoire, elle se développe à travers les monstres, les objets et les informations que l'on peut récolter sur les environnements. Enfin, un tout nouveau mode est disponible, les Épreuves prismatiques, où il faut essayer de viser le sommet du classement mondial en ligne.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site officiel à cette adresse. N'oubliez pas que le premier Risk of Rain est disponible depuis le 20 septembre dernier sur l'eShop de la Switch.


Support
  • Switch
Genre
  • Action - Plate-formes
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Shoot them up

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016