Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  People Can Fly  1 30/08/2019
30/08/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Gearbox Publishing  FPS     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Lancement surprise sur l'eShop de Bulletstorm : Duke of Switch Edition, le Duke Nukem-like de People Can Fly

 Par Draco,
 le 01/09/2019 à 14H40

Vendredi, l'eShop a vu le lancement surprise de Bulletstorm : Duke of Switch Edition, un Duke Nukem like signé People Can Fly (et édité par Gearbox), les développeurs de Painkiller, Fortnite et donc de Bulletstorm (ils ont également travaillé sur la série Gears of War). Vendu 29,99 € pour un poids de 9,4 Go, Bulletstorm : Duke of Switch Edition est un portage de la version remasterisée du Bulletstorm de 2012, déjà sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2017. Dans ce FPS bien reçu par la critique, le joueur incarne Grayson Hunt, après qu'un crash sur une planète touristique abandonnée le force à prendre une décision difficile : la survie, ou la vengeance. Membre en exil de Dead Echo, un groupe d'assassins d'élite, son désir de vengeance aveugle le fait échouer lui et son équipe sur la planète Stygia, où il pourra enfin se confronter au commandant qui l'a trahi... et s'échapper de cette planète en vie. Il faudra parvenir à se frayer un chemin à travers la foule de la population mutante de Stygia, en tuant à grands renfort de flingues et de combos en tous genres.


Très bourrin et défoulant, le jeu dispose d'un mode solo campagneplus de 30 défis basés sur le scoring et unsystème de « skillshots », qui récompense les joueurs qui exécutent les ennemis avec style et originalité. Comme Bulletstorm : Full Clip Edition (la version remaster PS4/Xbox One/PC), Bulletstorm : Duke of Switch Edition inclut tous les add-ons du jeu original plus du contenu exclusif lié au remaster. Au lecteur attentif qui se demande ce que vient foutre là Duke Nukem, sachez qu'il s'agit d'un mode qui permet de faire toute la campagne sous le pseudonyme de Duke Nukem, avec la célèbre voix off du héros, Jon St. John et de nouvelles lignes de texte.

Un jeu hautement défoulant, bourrin et bien sanglant qui plaira aux amateurs de FPS ou de scoring, par les créateurs du célèbre Painkiller. Le jeu est disponible dès maintenant, uniquement en téléchargement.

Nintendo Switch versus Xbox One



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le lundi 02 septembre 2019 à 00:11

Zut, pendant quelques secondes j'ai cru que DNF était sorti sur Switch et j'ai été content pour rien.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016