Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Warriors Orochi 4 Ultimate annoncé sur Nintendo Switch, PS4 et PC

 Par klaus,
 le 29/08/2019 à 05H00

Un peu plus d'un après sa version d'origine, Warriors Orochi 4 aura droit à sa version Ultimate, comme de nombreux jeux de Koei Tecmo, dès le mois de décembre au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4, ainsi qu'en février 2020 sur PC. Au moment où cet article est écrit, la sortie en Occident n'a pas encore été confirmée, mais nul doute qu'elle le sera bientôt pour février, avec en plus une version Xbox One. Le prix de cette version Ultimate sera de 7 800 yens, et pour les possesseurs de la version d'origine, il sera possible de se procurer un Upgrade Pack ajoutant toutes les nouveautés d'Ultimate au prix de 4 800 yens. Le site officiel japonais a déjà été mis à jour.

Le jeu contiendra plus de 170 personnages jouables, dont une toute nouvelle combattante : Gaia (seiyuu inconnue pour le moment), avec son arme Hecatoncheires, qui peut contrôler le pouvoir de la terre. Joan of Arc (doublée par Yumi Touma), qui avait été jouable pour la dernière fois dans le troisième épisode (et pour la première fois dans Bladestorm), sera également de retour. Elle sera jouable avec sa lance. À noter que quatre autres personnages seront dévoilés prochainement (deux inédits et deux autres qui seront de retour).

 

 

 

 

 

Warriors Orochi 4 Ultimate sera bien sûr une version améliorée du jeu de base, dont l'aventure se situe dans un univers alternatif créé par Zeus et les dieux de l'Olympe, où se rencontrent des dieux et des personnages de Dynasty Warriors et Samurai Warriors. Une nouvelle histoire se concentrera sur Gaia, et il y aura aussi des scénarios secondaires développant un peu plus certains éléments de l'univers du jeu d'origine. De plus, il y aura un Infinite Mode qui permettra de combattre de puissants ennemis, ainsi que de nouveaux scénarios Godspeed et Destruction pour le Challenge Mode (disponible en tant que DLC payant pour le jeu d'origine, mais qui sera inclus directement dans la version Ultimate).

Cette version Ultimate permettra aussi d'alterner entre les Sacred Treasures de chaque personnage, et il y aura aussi de nouveaux Sacred Treasures. Les Magic Actions seront également améliorées, et il y aura aussi une toute nouvelle technique nommée « Musou Switch Combo », qui permettra de lier la Musou Attack de son personnage aux alliés.

 

Voici la première vidéo promotionnelle :

 

 

Source


Support
  • Switch
Genre
  • Beat them up
Support
  • Switch
Genre
  • Beat them up

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016