Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Shovel Knight : King of Cards, Showdown, l'édition physique de Treasure Trove et les nouveaux amiibo disponibles en décembre

 Par klaus,
 le 28/08/2019 à 22H02

Prévue à l'origine pour le 9 avril dernier, la sortie des campagnes King of Cards et Showdown de Shovel Knight, de l'édition physique de Treasure Trove (qui comprendra Shovel of Hope (le jeu de base), Plague of Shadows, Specter of Torment, King of Cards et Showdown) et du pack contenant des trois nouveaux amiibo (King Knight, Plague Knight et Specter Knight) avait dû être finalement repoussée de plusieurs mois (voir notre article dédié). Aujourd'hui, en plus d'avoir révélé le nouveau jeu Shovel Knight Dig, Yacht Club Games a finalement annoncé la nouvelle période de sortie de tout ce qui était attendu auparavant. Ainsi, les nouvelles campagnes, l'édition physique de Treasure Trove et le pack des nouveaux amiibo seront tous disponibles en décembre. Cette période de sortie est normalement définitive, et Yacht Club Games ont reconfirmé que l'édition physique de Treasure Trove sera disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4, et a révélé aussi aujourd'hui une version Xbox One

 

 

Vous retrouverez les premières informations, vidéos et images de King of Cards et Showdown, ainsi que des détails au sujet des nouveaux amiibo, à cette adresse. Les amiibo seront bien compatibles avec les versions Switch, Wii U et 3DS de Shovel Knight. Les nouvelles campagnes seront proposées gratuitement pour les possesseurs de Treasure Trove sur tous les supports, mais Showdown ne sera pas disponible sur PS Vita et 3DS. Sur Switch, PS4 et PC / Mac / Linux, Yacht Club Games sortira également King of Cards et Showdown séparément (le prix n'ayant pas encore été communiqué). Aujourd'hui, plus d'informations ont été divulguées sur les amiibo et les nouvelles campagnes, et quelques nouveautés générales ont aussi été présentées pour le jeu de base et les autres campagnes ont été révélées (Yacht Club Games a aussi évoqué le jeu de société Dungeon Duels, toutes les informations se trouvant à cette adresse). Tout d'abord, voici les nouvelles bandes-annonces de King of Cards et Showdown :

 

 

 

Voici également de nouvelles séquences de gameplay tirées des démos jouables de la gamescom 2019 :

 

 

 

- En savoir plus sur King of Cards

- En savoir plus sur Showdown

 

Concernant Showdown, Yacht Club Games a révélé une nouvelle combattante jouable : Mona de Plague of Shadows. Pour en savoir plus sur ses capacités (avec des images), rendez-vous à cette adresse.


 

Yacht Club Games a révélé que dans Shovel Hope, le jeu de base, une troisième option a été ajoutée pour les pronoms de chaque personnage principal : la possibilité d'alterner entre they / them en anglais. Ensuite, en jouant en coopération, on pourra participer aux Shovel of Hope Feats, des défis corsés qui sont d'ailleurs encore plus difficiles en jouant avec un ami. 

Dans Plague of Shadows, les développeurs ont ajouté l'option Alchemy Quick Select, qui permet de sélectionner les bombes et les arcanes plus facilement avec un nouveau menu plus accessible. Dans Specter of Torment, cinq nouveaux défis de plateformes ont aussi été ajoutés, où l'utilisation du dash slash du Specter Knight sera très importnate. 

Yacht Club Games a également ajouté trois nouvelles langues pour toutes les campagnes (y compris concernant King of Cards et Showdown) : Coréen, Chinois traditionnel et Chinois simplifié (pour un total de 12 langues désormais). Autre nouveauté : de nouvelles options pour l'accessibilité, avec la possibilité de réduire l'intensité du flash de l'écran et des tremblements de l'écran durant certains événements. Concernant le mini-jeu Joustus de King of Cards, Yacht Club Games a aussi ajouté des palettes afin d'améliorer la visibilité pour les daltoniens. 

Il y aura également encore plus de cheats, certains ajoutant de nouvelles façons de jouer et d'autres étant simplement drôles. Pour finir, Yacht Club Games a révélé qu'en terminant tous les défis d'un jeu, un petit drapeau apparaîtra sur l'écran-titre, signifiant qu'une des campagnes a été complétée. Une médaille sera également débloquée. Bien sûr, si les joueurs avaient déjà terminé tout cela auparavant, une fois que la prochaine mise à jour sortira, les drapeaux et les médailles apparaîtront automatiquement. Des images (dont plusieurs animées) illustrant les nouveautés se trouvent à cette adresse.

Enfin, en utilisant les trois amiibo dans chaque campagne de Shovel Knight sur Switch, Wii U et 3DS, on pourra débloquer du contenu exclusif : des armures / tenues pour chaque personnage (Boomtech Plague Knight, Lich Lord Specter Knight et Ultimate Supreme King Knight, que l'on pourra associer avec les effets des armures déjà disponibles dans le jeu), de nouveaux Challenge Stages où l'on jouera King Knight, Plague Knight et Specter Knight ainsi que la possibilité d'invoquer les Fairy Companions de Madam Meeber qui nous accompagneront pendant nos aventures, comme la Fairy of Shovelry.

 

Shovel Knight Shovel Knight Shovel Knight

Et voici l'enregistrement complet de la présentation spéciale de Yacht Club Games diffusée aujourd'hui, avec des séquences de gameplay de Showdown (la présentation débute à partir de 33:10) :

 

 

Source


Support
  • Wii U
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Plate-formes - Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016