Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sports Interactive  1 10/12/2019
10/12/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 SEGA  Sport - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
SEGA annonce la sortie de Football Manager 2020 Touch pour fin novembre sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 28/08/2019 à 09H45

Comme pour l'édition 2018, puis 2019, SEGA sortira une édition 2020 de son Football Manager Touch pour la Nintendo Switch, une version édulcorée et plus simple de la série principale sur PC. Pour le moment nous n'avons aucune information sur les nouveautés embarquées par Football Manager 2020 Touch, juste qu'il sortira fin novembre sur Switch.


Rappelons que la série FM Touch est, comme indiquée plus haut, une version allégée et optimisée pour la Switch du classique Football Manager qui se concentre sur l’essentiel des aspects de la gestion d’une équipe de football - transferts, tactiques et matchs – pour une expérience adaptée à la portativité de la console hybride. Pour s'y retrouver, il faut savoir qu'il existe trois versions de Football Manager : la classique (Football Manager) qui offre des tonnes de possibilités et qui est disponible uniquement sur PC et Mac, Football Manager Mobile qui est une version très simplifiée disponible sur Android et iOS, et donc la version entre-deux intitulée Football Manager Touch, plus accessible. Tout est possible dans Football Manager : recruter et vendre des joueurs, mettre en place la tactique, gérer le club, les rentrées et les sorties d'argent, mais également assister en direct aux matchs de foot de son équipe. Dans les crampons du dirigeant d’un club figurant dans l’un des 50 championnats nationaux présents dans le jeu, il faut décider de qui joue et de qui reste sur le banc de touche, mais également définir les tactiques, gérer les changements et les instructions à chaud.

Bande-annonce de l'édition 2019



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016