Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Inti Creates  1 à 2 25/02/2020
25/02/2020
27/02/2020
Editeur Genre Divers
 Capcom  Compilation - Action     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
[Màj] Mega Man Zero/ZX Legacy Collection révélé sur PS4 (et devrait aussi sortir sur Switch, Xbox One et PC), sortie prévue pour janvier 2020

 Par klaus,
 le 27/08/2019 à 04H53

Surprise en cette nuit du 27 août, le PlayStation Store de Hong Kong a listé (certainement en avance) la prochaine compilation de jeux classiques de Capcom : Mega Man Zero/ZX Legacy Collection. Listée pour le 21 janvier 2020 sur PS4 en Chine, elle devrait aussi sortir le même mois au Japon, en Europe et aux États-Unis. Bien sûr, comme pour les autres collections récentes de Capcom (les Mega Man et plus récemment Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy), Mega Man Zero/ZX Legacy Collection devrait également sortir sur Nintendo Switch, Xbox One et PC. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons la confirmation officielle.

La page du PS Store contient également la première bande-annonce, des images et donc des informations. Cette compilation comporte tous les jeux de la série Mega Man Zero développée par Inti Creates, à savoir Mega Man Zero 1, 2, 3 et 4, qui sont tous sortis sur Game Boy Advance entre 2002 et 2005, ainsi que les épisodes dérivés Mega Man ZX et ZX Advent, sortis respectivement en 2006 et en 2007 sur DS (ZX est cependant sorti en 2007 en Europe, et ZX Advent en 2008).

Cette compilation contiendra également, en plus des jeux adaptés pour les supports modernes, une galerie où l'on pourra débloquer les illustrations de Toru Nakayama (qui a dernièrement travaillé sur Dragon Marked for Death), un lecteur permettant d'écouter les musiques d'Ippo Yamada, des filtres spéciaux et plus encore. Pour les personnes qui voudront profiter avant tout de l'histoire, il y aura des modes Casual Scenario et Save-Assist. Enfin, on trouvera le mode compétitif exclusif Z Chaser, où le but sera de se battre contre un autre joueur et atteindre l'arrivée le plus vite possible en écran partagé.

 

 

Mise à jour : la compilation a été annoncée officiellement sur Switch, PS4, Xbox One et PC pour le 21 janvier 2020 en Occident. Vous pouvez consulter notre article dédié à cette adresse, qui contient des informations supplémentaires.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 27 août 2019 à 10:20

Bonne nouvelle j'imagine vu à quel point ces jeux semblent appréciés.
Perso dans le tas il n'y en a qu'un seul que je n'ai pas (sur DS, je ne sais même plus si c'est ZX ou ZX Advent) et comme je n'ai jamais vraiment accroché à ces jeux malgré mes achats et une bonne volonté certaine (si si, j'y ai passé quelques heures ...), je vais définitevement ignorer cette collection.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016