Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  WayForward  1 à 2 05/09/2019
05/09/2019
05/09/2019
Editeur Genre Divers
 WayForward  Beat them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une édition collector annoncée pour River City Girls sur Nintendo Switch et PS4, en précommande à partir du 30 août chez Limited Run Games

 Par klaus,
 le 24/08/2019 à 02H37

Après la version physique standard montrée la semaine dernière, Limited Run Games et WayForward ont annoncé cette semaine que River City Girls profitera d'une édition collector sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Comme la version standard, elle sera disponible en précommande à partir du 30 août prochain à 16h00 (heure française) sur le site de Limited Run Games (avec une deuxième fournée qui arrivera dans la nuit du 30 au 31 août à minuit).

Elle coûtera 74,99 $ (contre 34,99 $ pour la version standard) et comprendra une boîte spéciale avec River City Girls en physique, un poster double face, la bande originale sur deux disques, une cartouche NES commémorative (bien sûr, elle ne fonctionnera pas sur une NES, il s'agira simplement d'un objet collector), des répliques des tickets du concert de VIP Noize, des cartes d'identification de l'école de Kyoko et Misako, du médaillon d'Hasebe et Mami (coupé en deux), du menu de Merv's Burgers et de la photo du kidnappeur de Kunio et Riki ainsi qu'un lot de six cartes illustrées des personnages. La période de précommande pour la version standard durera 4 semaines au total, mais en ce qui concerne l'édition collector, cela devrait durer seulement quelques minutes pour les deux fournées étant donné que les quantités seront limitées.

 

 

Pour rappel, WayForward et Arc System Works sortiront le titre le 5 septembre prochain en téléchargement sur Switch et PS4, mais aussi sur Xbox One et PC, pour 29,99 $. Pour en savoir plus sur River City Girls, vous pouvez cliquer ici et consulter une longue interview enrichissante du réalisateur, Adam Tierney (chez WayForward), accordée à Nintendo Life à cette adresse. Voici également de nouvelles séquences de gameplay (d'autres vidéos se trouvent dans notre article précédent) :

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016