Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  SEGA  1 à 4 29/10/2019
29/10/2019
31/10/2019
Editeur Genre Divers
 SEGA  Action - Puzzle     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
SEGA dévoile la chanson thème de Super Monkey Ball : Banana Blitz HD, interprétée par le groupe Banana Fritters

 Par klaus,
 le 22/08/2019 à 02H48

SEGA a révélé cette semaine la chanson thème japonaise qui a été écrite spécialement pour Super Monkey Ball : Banana Blitz HD. Intitulée Koisuru Banana Na (ou BANANA~NA in Love), elle est interprétée par le groupe Banana Fritters (site officiel / compte Twitter). Ce groupe est composé de trois seiyuu renommés : Koichi Yamadera, Noriko Hidaka et Toshihiko Seki. Vous trouverez également de nombreuses vidéos, des images et des messages des développeurs sur le compte Twitter officiel de Super Monkey Ball.

 

 

Pour rappel, Super Monkey Ball : Banana Blitz HD sera disponible le 29 octobre prochain en Occident en édition physique et dématérialisée sur Switch, PS4 et Xbox One (la version Xbox One n'étant pas prévue pour le Japon, où le titre sera disponible le 31 octobre). Le jeu sera aussi disponible sur PC via Steam cet hiver, et le prix est fixé à 39,99 € / $. L'édition physique pour l'Europe et les États-Unis contiendra un lot de stickers représentant AiAi et ses amis. Concernant le Japon, il y aura plusieurs bonus en fonction des boutiques (voir le site officiel japonais).

Comme son nom l'indique, cet épisode est une version en haute définition de Banana Blitz, qui est sorti à l'origine en 2006 sur Wii (nous l'avions d'ailleurs testé à l'époque). Cette refonte HD proposera quelques nouveautés et sera donc jouable pour la première fois à la manette, contrairement au jeu d'origine auquel on devait jouer exclusivement avec les télécommandes Wii et leur reconnaissance de mouvements.

Pour cette version HD, SEGA promet des graphismes améliorés, des contrôles optimisés pour les supports modernes et les manettes, un classement en ligneun tout nouveau mode nommé Dacathalon et plus encore. Ce mode permettra de profiter de 10 mini-jeux inédits pensés pour le multijoueur (jusqu'à quatre en local) qui devraient être présentés dans les mois à venir. Bien sûr, les 100 niveaux du mode solo seront également présents. À noter que le classement en ligne sera proposé en solo sur les modes Contre la Montre et les mini-jeux du mode Decathalon. Enfin, vous trouverez à cette adresse la traduction complète en anglais d'une interview accordée par Toshihiro Nagoshi (producteur) et Masao Shirosaki (producteur et réalisateur) à Famitsu, qui parlent du développement, l'histoire de la série, le succès des jeux et des nouvelles fonctions du remake.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016