Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Grezzo  1 20/09/2019
20/09/2019
20/09/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
The Legend of Zelda : Link's Awakening sur Nintendo Switch - La vidéo complète de la présentation à la gamescom 2019

 Par klaus,
 le 21/08/2019 à 21H23

Comme prévu, Nintendo a organisé une présentation spéciale dédiée à la version réinventée de The Legend of Zelda : Link's Awakening sur Switch pendant la gamescom 2019 aujourd'hui. Au cours de cette présentation, de nouvelles séquences de gameplay ont été montrées, avec des donjons, des miniboss et une partie de la Cordillère Tartare et sa fameuse musique, réorchestrée (comme toutes les autres pistes du jeu). Vous pouvez visionner ci-dessous la vidéo complète de la présentation, et vous trouverez aussi en fin d'article les dernières images postées par le compte Twitter officiel de la série (nous avons regroupé les autres images et les vidéos dans cet article).

 

 

Pour rappel, Nintendo a lancé hier les précommandes du jeu sur l'eShop et le site officiel de Nintendo. Le prix est de 59,99 €, et l'espace nécessaire pour le téléchargement est de 5,8 Go. De plus, Nintendo a annoncé une offre pour les membres de My Nintendo. En effet, en achetant la version dématérialisée sur l'eShop (ou sur le site de Nintendo) entre aujourd'hui et le 22 septembre, on pourra recevoir 2 fois plus de points or My Nintendo, soit 6 €, ce qui permettra donc de faire des économies pour un prochain achat sur l'eShop. Les points seront ajoutés automatiquement au compte avant le 2 octobre prochain.

The Legend of Zelda : Link's Awakening est prévu mondialement sur Switch pour le 20 septembre prochain, il sera accompagné d'un amiibo et d'une édition limitée qui comprendra une version physique de Link's Awakening, un artbook de 120 pages contenant des illustrations reprenant le style visuel du remake ainsi qu'un boîtier SteelBook Game Boy exclusif (aux États-Unis et au Japon, seul l'artbook sera inclus). Vous retrouverez toutes les informations, vidéos et images révélées précédemment dans nos anciens articles à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016