Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  ALL IN! GAMES  1 à 2 2020
2020
Non prévue
Editeur Genre
 ALL IN! GAMES  Action
0 commentaire(s)
switch
Devenez le roi du ciel dans Red Wings : Aces of the Sky, en 2020 sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 21/08/2019 à 13H19

Avec Red Wings : Aces of the Sky c'est toute l'histoire fascinante de l'aviation de la Grande Guerre qui est retracée. Les joueurs seront amenés à assister à la naissance, à la montée et à la chute du célèbre Baron Rouge Manfred von Richthofen, l'un des plus grands héros de l'aviation militaire crédité de 80 victoires, mort au combat juste avant la fin de la guerre d'une seule balle tirée depuis le sol. Le jeu offre au joueur de faire partie de son escadron et de devenir, petit à petit, un As de la voltige et le nouveau Baron Rouge.


Proposant un style visuel arcade proche du cel-shading, de nombreux objectifs militaires seront confiés et menés à bien grâce à l'un des 10 avions de combat historiques issus des puissances de la Triple-Entente et de la Triple-Alliance. Le jeu propose également de parcourir l'aventure et le ciel avec un ami en mode local coopératif (écran splitté). Soulignons que les événements du jeu sont combinés avec des citations issues de véritables lettres de pilotes de la Première Guerre mondiale, avis aux férus d'histoire. Développé et édité par All in Games!, le jeu est attendu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC pour l'année prochaine.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016