Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Digital Cybercherries  1 à 8 31/01/2020
31/01/2020
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Digital Cybercherries  Action - FPS     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Mélange de FPS et de tower defense coopératif, Hypercharge : Unboxed arrive cet hiver sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 20/08/2019 à 11H14

Dans Hypercharge : Unboxed, prévu cet hiver sur Nintendo Switch et déjà disponible sur Steam en accès anticipé, les joueurs devront combattre pour sauver leurs petites vies de plastique. Car, à l'image de l'emblématique série Army Men, ce sera une armée de soldats et de jouets en plastique qui prendront part à une guerre pour sauver l'humanité. Dans ce mélange de FPS et de tower defense, il faudra empêcher la destruction de sa base attaquée par des vagues d'ennemis qu'il faudra sans cesse repousser.


Chaque vague d'ennemie repoussée, permet d'améliorer ses figurines, il est possible de les affronter en solo ou en coopératif avec trois autres amis que ce soit en local (écran splitté) ou en ligne. Il faudra travailler ensemble et maintenir l'HYPER-CORE opérationnel. L'avenir de tous les jouets semble être entre vos mimines toutes grasses. Comme dans tout bon tower defense qui se respecte, affronter les assauts ennemis ne sera pas la seule chose à faire, entre les moments d'accalmie, il faudra fortifier la base en construisant des tourelles, des pièges et des murs et monter en level son personnage. Quelques bonus cosmétiques seront à débloquer et permettront également de personnaliser sa figurine. Voici quelques images et une bande-annonce :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016