Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Guard Crush Games, Lizardcube  1 à 2 2020
2020
2020
Editeur Genre Divers
 Dotemu  Combat - Beat them up     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Streets of Rage 4 officiellement confirmé sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC, sortie prévue pour 2020, Cherry Hunter révélée

 Par klaus,
 le 20/08/2019 à 04H45

Les supports où Streets of Rage 4 n'avaient pas été annoncés officiellement jusqu'à cette semaine, où Dotemu (Windjammers 1 & 2), Lizardcube (Wonder Boy : The Dragon's Trap) et Guard Crush Games (Street of Fury) ont confirmé que le jeu sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. La sortie est prévue pour 2020, et ces deux annonces ont été faites au cours de la gamescom 2019. Une nouvelle bande-annonce ont été également diffusées, où l'on peut d'ailleurs voir une nouvelle combattante créée spécialement pour ce nouvel épisode. Nommée Cherry Hunter, elle est la fille d'Adam, le héros du premier Streets of Rage. La nouvelle bande-annonce présnte aussi de nouveaux environnements, qui changent d'ailleurs en fonction des moments de la journée. Pour rappel, nous avions appris dernièrement que la bande originale sera composé par Yuzo Koshiro, Motohiro Kawashima, Yoko Shimomura, Hideki Naganuma et Keiji Yamagishi (voir notre article dédié). Koshiro a d'ailleurs dévoilé quelques informations sur son travail pour le jeu dans une nouvelle interview accordée à Nintendo Life, que vous trouverez à cette adresse.

 

 

Communiqué officiel :

 

« Cherry Hunter est la fille d’Adam, héros du premier Streets of Rage. Entrainée par son père et par Axel, elle maîtrise le self-defense depuis son plus jeune âge. Si elle souhaitait d’abord suivre les traces de son père et devenir policière, son amour pour la musique l’a rapidement poussé à changer de voie. Aujourd’hui, elle joue dans un groupe d’electro-rock progressif dans les bas-fonds malfamés de Wood Oak City. Elle peut paraître jeune, mais attention : c’est une combattante chevronnée qui n’a pas son pareil pour talocher ses adversaires avec panache.

Cette nouvelle bande-annonce est également l’occasion pour Streets of Rage 4 de dévoiler quelques-uns de ses nouveaux environnements, à différents moments de la journée : les toits de la ville éclairés au néon, l’ascenseur, les hangars miteux de l’aéroport, les égouts crasseux ou encore la scène musicale enflammée, entre autres réjouissances à découvrir dans les prochains mois.

Après 25 ans d’absence, Streets of Rage revient violemment l’année prochaine avec un quatrième épisode qui signe le retour fracassant d’Axel et de Blaze pour une bonne dose de beat’em all en side-scrolling à l’ancienne. De sublimes animations faites à la main, des compétences de combat inédites et une palanquée de pistes musicales enlevées composées par différentes légendes de la musique de jeu vidéo : Streets of Rage 4 est un hommage appuyé autant qu’une franche revitalisation de la formule qui a fait le bonheur des joueurs dans les années 90.

Streets of Rage 4 sera présent à la gamescom 2019, sur rendez-vous uniquement, dans la partie business du salon. Les fans qui souhaitent jouer à la dernière version du jeu pourront le faire à la PAX West de Seattle, sur le stand 6802. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 20 août 2019 à 10:21


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016