Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sega AM Research & Development No. 2  1 2020
2020
13/02/2019
Editeur Genre Divers
 SEGA  Musique     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
SEGA révèle la chanson thème pour Hatsune Miku : Project DIVA MEGA39's sur Nintendo Switch, Catch the Wave par kz (livetune)

 Par klaus,
 le 08/08/2019 à 02H53

Évoquée lors de l'annonce du jeu, la chanson thème pour le jeu de rythme Hatsune Miku : Project DIVA MEGA39's a été dévoilée cette semaine par SEGA. Composée et arrangée par kz de livetune (voir son compte Twitter) avec Hatsune Miku, elle se nomme Catch the Wave. Vous pouvez écouter la chanson et visionner son clip officiel dans la vidéo ci-dessous. Vous pouvez également consulter quelques informations sur le jeu à cette adresse (avec d'autres détails dans une traduction en anglais de l'interview citée dans notre article ici).

 

 

 

 

Pour le moment, en plus de Catch the Wave, les chansons confirmées sont : Decorator de kzOdds & Ends de ryoRolling Girl de wowakaAlien Alien de Nayuta Seijin39 Music! de Mikito-P. Alien Alien et 39 Music! font partie des 10 nouveaux enregistrements pour le jeu et qui apparaissent pour la première fois dans un jeu Hatsune Miku : Project DIVA. Les autres chansons seront annoncées plus tard, de même pour la date de sortie et des informations sur les nouveaux modes pensés pour la Switch. SEGA a confirmé que les 10 nouveaux enregistrements de chansons seront ajoutés à Hatsune Miku : Project DIVA Future Tone (DX) sur PlayStation 4 en tant que contenu téléchargeable payant en 2020. Concernant la localisation d'Hatsune Miku : Project DIVA MEGA39's, elle n'a pas encore été confirmée, mais elle est possible, étant donné que SEGA avait bien sorti en Occident les derniers jeux de la série. En attendant, vous pouvez visiter le site officiel à cette adresse et visionner la première bande-annonce (ainsi que des images ici) :

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016