Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Nintendo révèle son programme pour la gamescom 2019 (20-24 août)

 Par klaus,
 le 01/08/2019 à 23H22

Cette année encore, Nintendo sera présent à la gamescom de Cologne en Allemagne, qui se déroulera du 20 au 24 août. Il reste un peu moins de trois semaines avant le début de l'événement, et nous connaissons donc le programme de Nintendo pour l'événement. Tout d'abord, il faut savoir que plusieurs présentations seront diffusées du 20 au 22 août en direct, avec de nouvelles séquences de gameplay des jeux Switch suivants : 

 

- Luigi's Mansion 3

- The Legend of Zelda : Link's Awakening

- Astral Chain

- Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime

- Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

- The Witcher 3 : Wild Hunt – Complete Edition

 

Il sera possible de suivre en direct ces présentations sur YouTube et Twitch. De plus, du 20 au 24 août, plusieurs jeux Switch seront jouables au stand Nintendo du salon, qui sera situé dans le Hall 9. Parmi eux, il y aura Luigi's Mansion 3, The Legend of Zelda : Link's Awakening, Pokémon Épée et Bouclier, Daemon X Machina, Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée - Édition ultime et The Witcher III : Wild Hunt - Complete Edition

Sans surprise, on apprend aussi que des joueurs invités de la dernière saison du tournoi Smash Ball Team Cup s'affronteront durant la compétition Nintendo Live : Super Smash Bros. Ultimate - gamescom 2019 Invitational dans l'après-midi du jeudi 22 aout (diffusée en direct en anglais sur YouTube et Twitch, voir les liens ci-dessus). Les vainqueurs auront la chance de se rendre au Japon pour la Super Smash Bros. Ultimate World Challenge Cup, qui aura lieu durant l'événement Nintendo Live le 14 octobre prochain à Kyoto. Ils représenteront donc l'Europe et affronteront les équipes qualifiées du Japon et d'Amérique du Nord. Il est d'ailleurs possible de désigner les joueurs que l'on veut voir participer pendant la gamescom à cette adresse.

Sur la scène de Nintendo auront également lieu les premières qualifications nationales des nouvelles éditions de la Super Smash Bros. Ultimate European Team Cup et du Splatoon 2 European Championship, diffusées en direct en allemand les vendredi (23 août) et samedi (24 août) après-midi, respectivement. La page de la gamescom 2019 sur le site officiel de Nintendo of Europe se trouve à cette adresse.

 


Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Sport - Jeu de société

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016