Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Obsidian Entertainment  1 08/08/2019
08/08/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Versus Evil  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le RPG Pillars of Eternity : Complete Edition annoncé pour le 8 août prochain sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 28/07/2019 à 13H29

Bonne nouvelle pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à l'excellent RPG d'Obsidian Entertainment, puisque Pillars of Eternity va débarquer sur Nintendo Switch le 8 août avec l'ensemble des contenus additionnels sortis depuis son lancement sur PC en mars 2015. Alors que sa suite, intitulée Pillars of Eternity II : Deadfire a déjà été annoncée sur Switch pour la fin de l'année, son éditeur Paradox Interactive en profitera donc pour faire découvrir le premier jeu (en partenariat avec Versus Evil) via Pillars of Eternity : Complete Edition (ou Pillars of Eternity: Édition Complète en français), déjà disponible sur d'autres supports comme la PlayStation 4 et la Xbox One. Pour ceux qui ne connaissent pas ce désormais mythique jeu de rôle, replaçons les choses dans le contexte en soulignant que c'est un jeu signé par Obsidian connu pour avoir développé Neverwinter Nights 2, Fallout : New Vegas, Dungeon Siege III ou encore South Park : Le Bâton de la Vérité, qu'il est issu d'une campagne Kickstarter ayant réunie plus de 75 000 participants et a reçu, après sa sortie, des dizaines de prix.

 

 

Se déroulant dans le monde d'Eora à une époque proche de celle de la renaissance, le joueur incarne un voyageur, seul survivant d'une tempête très étrange ayant ravagé sa caravane. Se réfugiant dans une grotte, il assiste à un rituel durant lequel une machine semble capable d'extraire l'âme des corps. Caché, il s'expose toutefois au rayonnement de la machine qui va lui conférer le pouvoir de lire dans les âmes et faire de lui un Gardien. Ce monde, où se mêlent étroitement magie, utilisation des âmes, réincarnation et guerre religieuse, va entrainer le joueur dans une aventure assez exceptionnelle. Il sera possible de choisir entre 6 races : Humain, Aumaua, Nain, Elf, Divin et Orlan qui conféreront de nombreuses options de création de personnages jusqu'à la sélection de leurs traits psychologiques en fonction de leur passé. Par la suite, onze classes telles que le Barbare, l'Incantateur, le Clairvoyant, le Druide, le Guerrier, le Moine, le Paladin, le Prêtre, le Rôdeur, le Bandit et le Magicien pourront être sélectionnées en fonction du style de jeu souhaité. S'il y a un personnage principal, le joueur ne sera pas seul puisqu'il sera accompagné d'un groupe pouvant aller jusqu'à 8 personnages à recruter durant l'aventure

Proposant cinq talents de base pour surmonter tous les types de situations (Furtivité, Athlétisme, Connaissance, Mécanique et Survie), Pillars of Eternity offre aussi le loisir de forger des alliances avec diverses factions via un système de réputationchaque action et chaque choix auront de profondes répercussions sur le monde.


Pillars of Eternity : Complete Edition repense également le jeu en modifiant légèrement son gameplay pour le rendre jouable avec une manette, permettant de facilement naviguer dans les écrans dédiés à la création de personnages et d'aborder les combats en temps réel avec pause et gestion des groupes grâce à de nouveaux menus et commandes. Outre l'ensemble des DLC et extensions parues à ce jour, cette édition propose toutes les mises à jour importantes de la version PC d'origine, à savoir l'augmentation de la limite de niveau, les options d'IA de groupe étendues et de nouveaux niveaux de difficulté.

Pillars of Eternity : Complete Edition peut être, dès à présent, précommandé avec une remise de 20 % sur l'eShop de la Nintendo Switch (vendu normalement 44,99 €, il peut donc être obtenu pour 39,99 € jusqu'au 15 août). Aucune version physique du jeu n'est prévue, sachant qu'au téléchargement le jeu pèsera près de 17 Go.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016