Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team Ninja  1 à 4 19/07/2019
19/07/2019
19/07/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Marvel Ultimate Alliance 3 : Loki jouable, mise à jour gratuite avec Colossus et Cyclope, les personnages du pack Marvel Knights révélés

 Par klaus,
 le 19/07/2019 à 02H01

Durant une conférence nommée Marvel Games Panel à l'événement San Diego Comic-Con 2019 (avec le scénariste Marc Sumerak, le directeur créatif Bill Rosemann, Rich Amtower de Nintendo Treehouse et Greg Miller, célébrité d'Internet), plusieurs annonces ont été faites concernant l'action-RPG Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order de Team Ninja, disponible aujourd'hui en exclusivité sur Nintendo Switch. Tout d'abord, Loki a été annoncé officiellement en tant que personnage jouable. 

 

 

Ensuite, nous avons appris que Colossus et Cyclops seront ajoutés en tant que personnages jouables au jeu via une mise à jour gratuite le 30 août prochain. 

 

 

Pour finir, dernière annonce importante : les personnages du pack Marvel Knights, disponible cet automne (listé pour le 30 septembre avec le sous-titre Curse of the Vampire), du pass d'extension ont été révélés. Il s'agira donc de Blade, Moon Knight, Punisher et Morbius. Pour rappel, ce pass d'extension coûte 19,99 € et peut être acheté dès maintenant. Il donnera progressivement à trois packs de DLC disponibles dans les prochains mois. Cependant, il sera impossible de se procurer les trois packs individuellement. En plus de Marvel Knights, il y aura des packs comprenant des personnages d'autres séries populaires comme les Quatre Fantastiques et X-Men. Chaque pack ajoutera du nouveau contenu pour l'histoire en plus des personnages jouables inédits. De plus, acheter le pass d'extension permet de débloquer une tenue alternative de chef pour Deadpool (dès maintenant), et Nintendo a aussi annoncé que tous les personnages jouables recevront des tenues alternatives tout au long de la deuxième moitié de 2019 jusqu'au premier trimestre de 2020. Par ailleurs, un datamining aurait déjà révélé des personnages jouables qui seront ajoutés via les packs du pass d'extension. Il faut donc faire attention aux éventuels spoilers, mais vous pouvez consulter la liste découverte ici.

 

 

Pour finir, vous pouvez visionner ci-dessous la bande-annonce de lancement, une analyse technique offerte par Digital Foundry et un épisode de Nintendo Minute consacré à Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order. Et si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter nos articles à cette adresse.

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016