Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Jupiter  1 à 2 25/07/2019
25/07/2019
25/07/2019
Editeur Genre Divers
 Jupiter  Puzzle - A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Picross Lord of the Nazarick annoncé pour le 25 juillet sur Nintendo Switch, une démo gratuite disponible

 Par klaus,
 le 17/07/2019 à 23H03

Après Kemono Friends Picross, Jupiter a décidé de s'associer de nouveau à Kadokawa pour une nouvelle collaboration, cette fois-ci avec l'anime Overlord de Madhouse (basé sur le roman éponyme de Kugane Maruyama, qui a aussi eu droit à une adaptation en manga par Satoshi Oshio et Hugin Miyama). Un jeu en collaboration avec Overlord sortira donc le 25 juillet prochain mondialement sur le Nintendo eShop de la Switch au prix de 9,99 € (comme ce fut le cas pour Kemono Friends Picross), et une démo gratuite est disponible au Japon. Les précommandes sont désormais ouvertes sur l'eShop et le site officiel japonais de Nintendo, où nous avons d'ailleurs la confirmation que le titre proposera les langues suivantes : Français, Anglais, Japonais, Espagnol, Allemand et Italien. L'espace requis pour le téléchargement sera de 288 Mo. Tous les modes de la Switch (téléviseur, sur table et portable), la manette Pro et le cloud des données de sauvegarde seront compatibles, mais il n'y aura pas de contrôles tactiles.

Intitulé Picross Lord of the Nazarick, ce crossover ontiendra un total de 519 puzzles répartis dans les modes Picross, Mega Picross, Clip Picross et Color Picross. Comme dans Kemono Friends Picross et les Picross S, il sera aussi possible de jouer à deux en local. Ces Picross représenteront divers éléments et personnages d'Overlord. Bien sûr, il y aura aussi une histoire basée sur Overlord, qui se situe dans le Grand Tombeau de Nazarick, juste après la création de la Nation des Ténèbres, où Ainz Ooal Gown et ses subordonnés racontent leurs exploits. Résoudre les puzzles permettra de découvrir les souvenirs des personnages, des objets ou des monstres concenant l'histoire d'Overlord. Il y aura dix personnages avec lesquels on pourra interagir, ainsi qu'une galerie où figurera les images des Picross et des Color Picross. Des images supplémentaires pourront aussi être débloquées avec d'autres méthodes spécifiques.

 

 

Mise à jour du 18 juillet : les précommandes ont débuté sur l'eShop et le site officiel européen de Nintendo. La démo reste cependant exclusive au Japon.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016