Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team Ninja  1 à 4 19/07/2019
19/07/2019
19/07/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order - Les trois DLC du pack d'extension ne seront pas vendus séparément

 Par Chozo,
 le 15/07/2019 à 17H33

C'était l'information mise en avant lors du Direct de l'E3 2019 pour Marcel Ultimate Alliance 3 : The Black Order, le pass d'extension payant permettant d'enrichir l'aventure en donnant accès à trois packs de DLCs exclusifs sera publié pour son premier morceau au courant de l'automne 2019. Chaque contenu additionnel ajoutera une nouvelle histoire, ainsi que des personnages et items en provenance des Quatre Fantastiques, des X-Men et de Marvel Knights (ce dernier est un label qui réunit notamment Black Widow, Dagger, Daredevil, Moon Knight, Shang-Chi et le Punisher). En outre, les acheteurs du pass recevront une tenue spéciale en plusieurs couleurs pour Deadpool lors du lancement du jeu, prévu le 19 juillet prochain. Mais, au regard de la mise à jour du site officiel de Nintendo, il s'avère que ces trois packs ne pourront pas être acquis séparément, obligeant le joueur à s'acquitter des 19,99 euros pour l'ensemble du pass. Un encadré consacré à cette information a également été mis en ligne.

 

 

Rappelons que dans cet action-RPG, grand crossover rassemblant de nombreuses séries de Marvel (Avengers, Les Gardiens de la Galaxie, X-Men...), les super-héros devront faire équipe pour empêcher la dévastation galactique préparée par le tyran Thanos et The Black Order. Pour cela, les héros et antagonistes de Marvel devront trouver les Pierres d'Infinité dans des lieux emblématiques de chaque saga avant Thanos, et ainsi empêcher la libération du chaos cosmique. 

La vue « Heroic Camera » offrira une expérience plus immersive, que ce soit en solo ou en multijoueur jusqu'à quatre joueurs (sur quatre consoles différentes) en ligne et en local. D'ailleurs, en local, il sera possible de passer un Joy-Con à un autre joueur pour qu'il rejoigne l'équipe. Et avec une autre paire de Joy-Con, quatre joueurs pourront jouer ensemble sur la même console.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016