Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Just for Games commercialisera en France les versions Signature Edition de Sparklite, Northgard et Children of Morta sur Switch et PS4

 Par Chozo,
 le 15/07/2019 à 13H21

Merge Games avait déjà annoncé les versions physiques de Sparklite, Northgard et Children of Morta, l'équipe de Signature Edition avait quant à elle présenté leurs versions collector à venir, et c'est Just for Games qui vient enfoncer le clou avec l'annonce d'une mise en vente de ces éditions particulières sur Nintendo Switch et PS4 en France, que ce soit sur la boutique de la société où les précommandes sont déjà ouvertes, ou chez le partenaire Micromania. Ainsi, pour 49,99 euros pièce sur Switch (44,99 dollars sur PS4), la Signature Edition de Children of Morta sera publiée le 27 septembre prochain, comme celle de Northgard (une édition Xbox One est également proposée pour ce titre), alors que le collector de Sparklite débarquera le 4 octobre.

 

La Signature Edition de Children Of Morta contient :

Le jeu

Un mini artbook

Six pins

Un certificat d’authenticité

Une carte postale

 

 

 

La Signature Edition de Northgard contient :

Le jeu

Un artbook

La bande-son originale sur CD

Une carte postale

Un certificat d'authenticité

Deux pins

 

 

 

La Signature Edition de Sparklite contient :

Le Fourreau et la boite Signature Edition

Le jeu

Le CD de la bande-son originale

Un certificat numéroté

Une figurine d’Ada en briques à construire

 

 

 

Children of Morta est un hack and slash avec des éléments de roguelike, jouable en solo ou en coopération et permettra de faire partie d'une famille de héros qui devra se battre pour défendre son héritage et ses membres.  

L'histoire se déroule dans un pays lointain, tout en abordant des thèmes proches de la vie quotidienne. Le titre évoque les émotions simples, entre amour et espoir, désir ardent et incertitude, perte et sacrifice que nous sommes prêts à faire pour sauver ceux que nous chérissons le plus. Le joueur entre dans l'aventure d'une famille de héros, les Bergson, les gardiens de la montagne Morta, témoins d'une corruption qui se propage à travers le pays. Il s'agira de découvrir et expérimenter le style de combat unique de chaque personnage ainsi que ses personnalités, mais aussi d'observer leurs émotions et l'évolution de l'ensemble de la famille.

 

Dans Northgard, ce jeu de stratégie inspiré de la mythologie nordique, les joueurs prennent le contrôle d’un clan Viking dont le but est d’explorer et conquérir de nouveaux territoires débordants de richesses et peuplés de créatures légendaires (des loups féroces aux guerriers morts-vivants, en passant par des géants et autres dragons). Pour apporter la gloire à leur clan et ainsi graver leurs noms dans l'histoire, les joueurs devront gérer leurs ressources avec soin, négocier avec des clans rivaux, s’allier ou vaincre des créatures mythiques, survivre aux hivers les plus rigoureux, ou encore conquérir des terres impitoyables. 

 

Dans Sparklite, les joueurs incarnent Ada, un ingénieur talentueux, perdu sur une terre étrange en proie à l'attaque de gremlins (terme popularisé par le film de Joe Dante, mais qui signifie à la base « créature imaginaire farceuse de la taille d'un lutin ») et qui va se retrouver à devoir sauver le monde en empêchant les envahisseurs d'extraire le Sparklite, un item magique. Arborant un design tout en pixel 2D dans le plus pur style old school, le monde de Sparklite est en proie à de terribles tremblements de terre connus sous le nom de perturbations et secouent périodiquement le monde provoquant de nouveaux aménagements et passages dans le monde. Après chaque tremblement, de nouvelles quêtes, de nouveaux mini-jeux et de nouveaux défis sont disponibles et permettent à Ada d'améliorer ses compétences dans le but de vaincre le mystérieux Baron, chef des gremlins.


Support
  • Switch
Genre
  • Action - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Aventure - RPG
Support
  • Switch
Genre
  • Stratégie

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016