Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 13/02/2019
13/02/2019
14/02/2019
Editeur Genre Divers
 Square Enix  RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
[Màj] Final Fantasy IX sur Nintendo Switch : la mise à jour corrigeant le bug de la musique est disponible

 Par klaus,
 le 13/07/2019 à 02H43

Comme sur PlayStation 4 et PC, le portage de Final Fantasy IX sur Nintendo Switch et Xbox One faisait face à un bug assez gênant, où la musique recommençait à chaque fois après un combat (ce qui empêchait donc d'écouter la musique entière lors de l'exploration, puisqu'après avoir enclenché puis terminé un combat, elle se réinitialisait tout le temps) ou un match de Tetra Master. Fin juin, Square Enix a enfin corrigé ce problème pour la version PS4 en déployant une mise à jour (la version 1.02), et a annoncé qu'elle sera aussi disponible prochainement pour les versions Switch, Xbox One et PC (Windows 10 et Steam). Cette semaine, sans prévenir, Square Enix a bien sorti cette mise à jour pour la version Switch. Le jeu est passé à la version 1.01, et le bug de la musique a bien été corrigé. Ainsi, la musique ne se réinitialise plus après une bataille ou un match de Tetra Master. À noter qu'un bug similaire a aussi été corrigé en mai dernier pour Final Fantasy VII sur Switch.

 

 

Si vous l'aviez raté, voici le court-métrage / reportage officiel et exclusif de Square Enix concernant les coulisses de Final Fantasy IX (vous pouvez activer les sous-titres en français dans les paramètres de la vidéo) :

 

 

Mise à jour du 17 juillet : Square Enix a confirmé que la mise à jour est également disponible pour la version Android, et qu'elle le sera aussi prochainement pour les versions iOS, Xbox One, Windows 10 et Steam.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le samedi 13 juillet 2019 à 10:19

Reste plus qu'à virer les polices "modernes" dégueulasses et on pourra retrouver l'expérience telle qu'elle était censée être jouée. Ah, ça n'arrivera pas. Du coup je garde ma Vita.

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016