Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Rain Games  1 07/12/2017
07/12/2017
16/11/2017
Editeur Genre Divers
 Rain Games  Plate-formes - Réflexion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le très bon jeu de plates-formes / réflexion Teslagrad sortira en version physique le 27 septembre sur Nintendo Switch et PS Vita

 Par Draco,
 le 11/07/2019 à 12H31

Après être sorti sur Wii U le 11 septembre 2014, puis sur Nintendo Switch le 7 décembre 2017 (notre test complet est d'ailleurs à retrouver à cette adresse), Rain Games va remettre le couvert en association avec SOEDESCO le 27 septembre prochain en publiant une édition physique du jeu classique et une édition physique collector sur Nintendo Switch et PS Vita dite « Value Pack » qui peut notamment être précommandée sur le site de Limited Run Games (mais pas seulement). Cette édition « Value Pack » qui ne concerne pour le moment que les États-Unis (seule l'édition classique sortira en Europe à un prix encore non communiqué) et qui sera vendue 54,99 $ comprend :

Édition de 21h25 : Rain Games nous a confirmé que le « Value Pack » ci-dessous sortirait également en Europe. Limited Run vendra d'abord ce pack jusqu'au 7 août puis, après cette date, il sera disponible en Europe chez différents détaillants.


- Le jeu Teslagrad avec une couverture exclusive
- Une boite en métal, rouge pour la Nintendo Switch et bleue pour la PS Vita
- Un artbook papier contenant des illustrations du jeu dessinées à la main, dont de nouveaux concept arts
- Le livret du jeu avec des astuces utiles
- Un pins représentant le personnage principal, Teslakid
- Un porte-clés représentant le symbole de Teslagrad


Rappelons que ce jeu de plates-formes / réflexion aux superbes décors dessinés à la main nous met aux commandes d'un jeune garçon qui devra user de ses pouvoirs électromagnétiques pour progresser dans l'immense tour qui sert de terrain de jeu. À la manière d'un Metroid, le héros récupérera de nouveaux pouvoirs tout au long de sa quête, afin d'explorer toujours plus profondément son environnement (voir le site officiel). Il faudra ici participer à une conspiration contre le monarque du royaume d'Elektropia qui inflige un règne de terreur envers son peuple dans une ambiance inspirée du steampunk de la vieille Europe.

Ici, seul le jeu compte, il n'y a donc pas d'écrans de chargement, pas d'interface graphique ni de cinématiques. Tout est purement visuel, il n'y a pas un seul texte ou parole du début à la fin, l'objectif est d'embarquer le joueur dans une ambiance unique. Et pour cela les développeurs peuvent non seulement compter sur leur style graphique, mais également sur une bande-son envoûtante, savant mélange de musique orchestrale classique saupoudré d'une touche d'inspiration russe le tout entremêlés d'une myriade de morceaux issus du métal et de l'électrique. Rendez-vous est pris !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016