Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Julian Laufer  1 à 2 1er trim. 2020
1er trim. 2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Headup Games  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Headup annonce le Metroidvania coopératif Outbuddies sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One pour 2020

 Par Draco,
 le 10/07/2019 à 10H10

Mélange de run and gun et de Metroidvania, Outbuddies est un petit jeu créé par le développeur allemand Julian Laufer qui avait réussi en 2017 sa campagne kickstarter et obtenu le soutien de l'éditeur Headup Games. En réalité le développement de Outbuddies a débuté début 2013 en tant que projet sur le temps libre de Julian qui s'est inspiré des classiques de son enfance comme Super Metroid, Castlevania, Super Mario Bros. et Mega Man. Les jeux indépendants de type Metroidvania tels qu'Axiom Verge (lire le test) & Hollow Knight ayant prouvé que l'on pouvait réaliser avec de petites équipes ou une seule personne ces jeux, l'ont conforté dans cette aventure qui a nécessité un investissement personnel important.


Le titre plonge le joueur dans la forteresse engloutie de Bahlam renfermant d'anciens et puissants dieux, mais également des trésors inestimables. Située au cœur de l'océan Atlantique sud, Nikolay Bernstein, archéologue maritime et aventurier, ainsi que son fidèle droïde, Buddy, vont devoir combiner leurs compétences pour vaincre les créatures hostiles de Bahlam, découvrir ses secrets et en ressortir vivant. D'abord prévu sur Steam pour la fin de l'année, Outbuddies arrivera par la suite en 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Jouable en coopération locale, le jeu proposera des énigmes, des combats contre des boss, une IA qu'on nous annonce de qualité, une belle narration, des personnages hauts en couleur, ainsi qu'un jeu à 60fps avec résolution native (difficile à dire si cela concernera aussi la version Nintendo Switch), le tout servi par une bande-son signée par OGRE Music. Voici quelques images et une bande-annonce :



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016