Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  APLUS Co., Ltd.  1 à 2 26/07/2019
26/07/2019
25/07/2019
Editeur Genre Divers
 Arc System Works  Action - Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
KILL la KILL - IF : la démo disponible le 22 juillet sur l'eShop de la Nintendo Switch, vidéos des personnages jouables

 Par klaus,
 le 09/07/2019 à 03H55

L'éditeur européen PQube a annoncé cette semaine que la démo jouable (et gratuite) du jeu d'action KILL la KILL - IF sera disponible le 22 juillet sur le Nintendo eShop de la Switch. Déjà disponible sur le PlayStation Store pour la version PS4, cette démo permet d'essayer les modes Versus et Tutoriel avec quatre personnages ajouables : Satsuki Kiryuin, Ryuko Matoi, Ira Gamagoori et Uzu Sanageyama. Le premier chapitre du mode Histoire est également disponible

 

 

PQube a aussi diffusé la version anglaise de la bande-annonce présentant le gameplay : 

 

 

Voici aussi des vidéos présentant les personnages jouables :

 

Ryuko Matoi

 

 

Satsuki Kiryuin

 

 

Ira Gamagoori 

 

 

Uzu Sanageyama

 

 

Nonon Jakuzure

 

 

Houka Inumuta

 

 

Nui Harime

 

 

Ragyo Kyryuin

 

 

KILL la KILL - IF sortira le 25 juillet prochain au Japon puis le 26 juillet en Europe et aux États-Unis sur Switch, PlayStation 4 et PC via Steam. Arc System Works publiera le jeu au Japon et aux États-Unis, tandis que PQube s'occupera de la distribution en Europe. Un site officiel pour l'Europe est disponible, et c'est Just For Games qui distribuera le titre en France. Le titre est prévu en édition physique en Europe et au Japon sur Switch et PS4.

La version standard coûtera 59,99 € chez nous. Sachez aussi que l'édition limitée du jeu est disponible en précommande en France chez Micromania pour 99,99 € (Switch / PS4), avec un porte-clé exclusif offert. L'édition limitée contient, dans une boîte spéciale (illustration : Sushio), la version physique du jeu, un artbook (avec des éléments tirés de la production, des illustrations des visuels des décors et des modèles en 3D, le tout ayant été supervisé et modifié par Sushio et l'équipe de l'anime), la bande originale et un porte-clé « Mak-Roquette Squeezie ». Une version américaine de l'édition limitée peut aussi être précommandée sur l'Arc System Works Gear Shop au prix de 99,99 $ (Switch / PS4).

KILL la KILL - IF

KILL la KILL - IF

 

Au Japon, l'édition standard en boîte sera proposée au prix de 6 800 yens. L'édition limitée sera également disponible, elle coûtera 10 000 yens, et des bonus de précommande seront offerts par différentes boutiques (voir la liste dans notre article). 

Dans KILL la KILL - IF, on incarnera Satsuki en tant que protagoniste, qui devra donc se battre contre divers adversaires tout en faisant progresser le scénario. Le scénariste d'origine, Kazuki Nakashima, a écrit une histoire complètement inédite pour Satsuki Kiryuin, la rivale de Ryuko Matoi dans l'anime. Satsuki sera la protagoniste de cette nouvelle histoire « IF » qui diverge au milieu de l'anime. Elle montrera donc ce qu'il se serait passé si un certain événement avait changé à partir de l'épisode 8... En effet, à la fin des Élections Générales de Représailles de l'Académie Honnoji, c'est Ragyo Kiryuin qui apparaît face à Satsuki, et non pas Nui Harime. Ainsi, le jeu sera comme un tout nouvel épisode de Kill la Kill au lieu d'être une simple adaptation en jeu vidéo. Satsuki aura d'ailleurs un costume exclusif, présenté dans cet article. Il y aura aussi un scénario exclusif avec Ryuko (plus de détails ici). Cet été, Arc System Works offrira également deux personnages additionnels gratuitement en DLC : Mako Mankanshoku et Ultimate Double Naked DTR (présentés dans cet article). La version Switch tournera uniquement à 30 images par seconde, peu importe le mode choisi, et que le multijoueur en local à deux joueurs sera incompatible en mode portable (voir toutes les différences entre chaque version à cette adresse).

KILL la KILL - IF est un jeu de combat et d'action (ou plus précisément « combat débridé à la Kill la Kill ») développé par le studio APLUS (qui a notamment développé l'action-RPG Little Witch Academia : Chamber of Time avec Bandai Namco Entertainment) et conçu en collaboration avec Arc System Works et Trigger. Comme son nom l'indique, le jeu est donc adapté de l'anime à succès de Trigger, Kill la Kill, qui a été diffusé sous la forme de 24 épisodes et d'un OVA diffusés entre 2013 et 2014, avec une réalisation offerte par Hiroyuki Imaishi, un scénario écrit par Kazuki Nakashima, une bande-son composée par Hiroyuki Sawano (conservée dans le jeu) et un character design réalisé par Sushio. Le travail de ce dernier est bien respecté pour le jeu, et le scénariste Hiromi Wakabayashi est également impliqué dans le projet. En France, Kill la Kill est disponible en streaming et en téléchargement légal sur Wakanim ainsi que sur Netflix (version française et version originale sous-titrée), mais aussi en DVD / Blu-ray chez @Anime. L'œuvre a également eu droit à une adaptation en manga par Ryo Akizuki, dont les trois tomes ont été édités par Kana en France.

Vous retrouverez les informations, images et vidéos dévoilées précédemment sur KILL la KILL - IF à cette adresse.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016