Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  melessthanthree  1 Inconnue
03/07/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Syndicate Atomic  A-RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Le hack and slash Lucah : Born of a Dream disponible sur Nintendo Switch dès aujourd'hui

 Par Draco,
 le 03/07/2019 à 18H05

Lucah : Born of a Dream est un A-RPG de type hack and slash dans lequel le joueur incarne un personnage maudit après réveillé un dieu malveillant et qui va devoir faire face à ses démons intérieurs dans un cauchemar flashy et envoûtant. Faisant même flipper sa tribu qui semble prête à la sacrifier, Lucah va devoir y mettre du sien s'il veut sortir en vie de ce cauchemar infernal. Et pour y parvenir, il faudra explorer un monde atmosphérique servi par des graphismes très particuliers aux couleurs éclatantes. Surréalisme et combos tout en lumières viendront agrémenter ce titre développé par Melessthanthree et déjà disponible sur PC depuis l'été dernier.


À travers le royaume infernal des rêves, Lucah pourra maîtriser tout un système de combat combinant attaque à distance et en mêlée. Il sera possible de se lier d'amitié avec des familiers et d'utiliser leur magie afin d'inverser le cours des combats mais aussi de mélanger et d'assortir différents mantras basés sur l'attaque pour créer une variété énorme de combos flashy. D'ailleurs à ce propos le jeu est hautement déconseillé  à toute personne souffrant d'épilepsie, un élément important à prendre en considération avant d'acheter ce dernier. Lucah pourra être personnalisé avec différents pouvoirs et pourra, par exemple, ralentir le temps pour esquiver plus facilement une attaque ennemie et se doter de superbes parades ou d'attaques vampiriques. Pour ceux qui seraient intéressés, sachez que Lucah : Born of a Dream est disponible sur l'eShop de la Nintendo dès aujourd'hui pour un prix de 14,99 € / 14,99 $, pour le moment uniquement aux États-Unis. Concernant l'Europe, la sortie n'est pas confirmée définitivement, mais le créateur du jeu aimerait qu'il soit localisé avec plusieurs langues avant de le sortir en dehors des États-Unis.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 03 juillet 2019 à 23:22

Malheureusement rien de prévu pour l'Europe actuellement

https://twitter.com/melessthanthree/status/...3799346176?s=09

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016